|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 175 ![]() |
Bonjour à tous,
Le code suivant me permet d'afficher les résultats d'une requête. Il y a 10 résultats par page mais avec le nombre grandissant de résultats je me retrouve avec plus de 400 numéros de page qui s'affichent après les résultats. C'est pas très joli et j'aimerais modifier mon code pour avoir juste 10 numéros de page. Si l'utilisateur clique sur le numéro 2 ça ajoute une page et s'il clique sur la page 5 ca ajoute 5 pages. Mais il y a toujours 10 numéros qui s'affichent pas plus. Vous voyez ou je veux en venir. Voici le code dont je me sers : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : février 2005 Messages : 671 ![]() |
Essaie ceci pour voir :
Code :
cadou
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
Merci beaucoup le code fonctionne pour les 1eres pages. Ensuite quand on arrive aux dernières pages une erreur se produit à la ligne Code :
if ($end > $total_pages) {$end = $totalpages; $start = $totalpages - $limit;} L'erreur survient au moment ou le nombre de page qui reste est inférieur à la limite. De plus est-ce possible de garder les liens "suivant" et "précédent" sans que ca demande trop de travail ? |
|||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
En fait le code est parfait c'etait une erreur de syntaxe totalpages et total_pages.
Par contre si c'est possible de garder les liens SUIVANT et PRECEDENT ca serait bien. Comment je les intègre? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() |
as tu au moins essayé par toi même?
Par exemple de les remettre en les copiant collant? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
oui j'ai essayé et ca mon probleme c'est que ca ajoutait un suivant et precedent à chaque numero de page
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : février 2005 Messages : 671 ![]() |
Hello,
Les pages Suivant et Précédent ce n'est pas le plus compliqué.... Il faut les rajouter avant et après la boucle (pas dans la boucle...) Code :
Si il n'y a pas de page suivante ou précédente, cela s'affiche quand meme, mais le lien est désactivé (histoire que tu gardes la structure de la mise en page. Maintenant on peut agrémenter le script d'un première page et derniere page... Pour la première page Code :
Code :
Maintenant, ce n'est pas le tout d'avoir la solution, il faut surtout bien la comprendre @+ cadou
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
![]() |
mais il faut le mettre hors de la boucle et tout ira bien
|
|