|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 8 ![]() |
Bonjour à tous,
Je rencontre un soucis avec Crystal Report intégré à VS 2005 Je développe sous C# et je veux intégrer certains états Crystal ayant besoin de paramètres Le soucis est qu'au lancement du formulaire contenant le crystal viewer, j'obtiens des messages d'erreurs liés à des fichiers temporaires .rpt Je pense que mon code est bon vu qu'il fonctionne sur un autre projet C# mais sous VS 2003 Autres précisions : - L'application fonctionne sur une base Oracle - Les fichiers dll nécessaires à l'utilisation de Crystal Report fonctionnent avec le Framework 2.0 - J'ai testé un état Crystal Report sans paramètre et j'obtiens également une erreur : "erreur dans le moteur de recherche" Voici Mon Code // Déclaration private ParameterFields mParameterFields = new ParameterFields(); private ParameterField mParameterField = new ParameterField(); private ParameterDiscreteValue mDiscreteVal = new ParameterDiscreteValue(); private string m_sParametre = ""; // Code appelé mParameterField.ParameterFieldName = "discreteVal"; // Nom de la valeur discrete de l'état mDiscreteVal.Value = m_sParametre; // Valeur string récupérée en paramètre mParameterField.CurrentValues.Add(mDiscreteVal); mParameterFields.Add(mParameterField); CR_11_Edition_Devis crt = new CR_11_Edition_Devis(); #region Log de l'état crt.SetDataSource("BaseTest"); crt.SetDatabaseLogon("test", "test"); #endregion mCrViewer.ReportSource = crt; Si quelqu'un à une idée, parce que la je n'ai plus beaucoup de temps, il me reste cette intégration à finir pour mon projet. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 2 662 ![]() |
"Le soucis est qu'au lancement du formulaire contenant le crystal viewer, j'obtiens des messages d'erreurs liés à des fichiers temporaires .rpt"
lol j'ai eu cette erreur tout comme toi, CR report à une mémoire cache assez chiante..mais vraiment chiante la seule chose à faire est gérer dans ton code la mémoire cache de crystal. Il me semble que j'avais aussi modifier le source de la dll crystal mais je n'utilisais pas le crystal intégré. Meme en supprimant a la main les reports temporaires de ton répertoire temp ca ne marchera pas je te le dis tout de suite. Il faut que tu gères dans ton code directement les problemes de mémoire cache.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci de m'avoir répondu.
Mais comment fais tu pour gérer dans ton code la mémoire cache de crystal? C'est très urgent, je bloque sur ça depuis 3 jours alors que c'est la dernière étape pour finir mon projet. Encore merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 2 662 ![]() |
je code en VB.net dans mon cas...et c'est une grosse magouille...je te le dis tout de suite
Code :
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Invité de passage
Mesdames et Messieurs, ![]() J'ai trouvé la solution après maintes tentatives et recherches. En fait, j'ai utilisé une classe spéciale en utilisant une classe nommé CachedReport Je poste mon code pour ceux qui rencontre ou ont rencontré le probleme : ![]() Code :
Code appelant la classe : Code :
|
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com