|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 2 ![]() |
bonjour,
aprés plusieurs mois de développement nous avons besoin de connaitre votre sentiment sur le contenu et la forme de ce nouveau site et tout particulièrement votre avis concernant le module de personnalisation. http://www.minicartes.fr merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 15 ![]() |
Citation:
Maintenant cela ne doit pas être évident à coder |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : février 2005 Messages : 671 ![]() |
Très sympa, très pro, j'aime beaucoup.
C'est un site très sympa.... Bonne journée cadou
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 018 ![]() |
Bonjour,
Sur IE (6) , il y a des cadres qui se chevauchent et il y a une erreur JS sur la page d'édition de la carte. (elle n'apparait pas sur FF) l'erreur JS : _udl.protocol a la valeur Null ou n'est pas un objet Pour la page d'accueil : Les images img_1.jpg et pub_1.jpg meriteraient une meilleure définition. Elles sont trop compressées , les contours bavent . Pour le reste c'est une bonne idée. Je vous souhaite de réussir !
N1bus Modérateur Web / PHP Aucune demande technique ne sera traitée par MP . Merci PHP/GD : Génération d'un code-barre Code 39 FCKEditor : Modifier la largeur des listes déroulantes PHP/e-Commerce : Installation d'une solution de paiement en ligne SIPS-ATOS |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 2 ![]() |
Merci pour vos remarques, on cherche à identifier également des bogues qui nous auraient échappés, si vous en voyiez n'hésitez pas à nous en faire part.
npy31 |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
![]() |
En voila un site qu'il est beau
Eh ben.... c'est pas souvent qu'on en voit passer des comme ça. Je ne dit qu'une chose : Bravo. Quand on arrive sur le site on a subitement envie de se faire des carte de visite PS : désolé j'ai pas trouver de défaut... donc se sera une critique plutot sous forme d'éloge .Bon courage. Cordialement, Neroptik |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 600 ![]() |
Superbe site.
J'aime beaucoup. Votre objectif sera certainement atteint car le premier sentiment qui nous vient à l'esprit quand on surfe au gré des liens, c'est "waouwww, c'est sympa ce truc, et si je me faisais aussi de belles petites cartes de visites, moi ?". 9/10 Bonne continuation commerciale !! Bravo encore.
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
![]() Nicolas Étudiant Inscription : mars 2007 Messages : 211 ![]() |
je rejoins l'avis des autres, très beau site et très pro.
bonne continuation |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : août 2007 Messages : 592 ![]() |
Rien a dire au niveau graphisme et charte. C'est nikel.
Pour parler du module personnalisation : Je rencontre des petit problème. On ne peut ajouter notre logo que sur le Recto et non le verso et ça c'est tres chiant. pour moi c'est rédibitoire en l'état. (mais bon c peut etre prévu) le formulaire d'ajout de photo est je trouve un peu mal foutu, c'est pas super conviviale. il ne tiens pas dans le cadre en plus c'est dommage. Une fois la photo insérer on ne peut pas aller au délà de la définition de l'image => pas de zoom possible. Il serait bien d'en laissé la possibilité et de mettre une alerte comme quoi on dépasse la définition native de l'image. Car quel est la definition de ta carte ??? il faudrait au moins la donner en cm sur la page de perso Et pour mon numéro de tel je met toujours +33 6XXXXXXXX. hors le "+" ce n'est pas affiché dans la prévue. Surement une erreure a corrigé OBLIGATOIREMENT... Voilà les éléments à modifier bon courage. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com