|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 227 ![]() |
bonjour,
version : - forms 6.I - oracle 10 express - windows vista voici mon problème : ----------------------- j'ai un champ "base table" de type "text item" associé à une L.O.V ( avec une seule colonne) au moment du "clic" sur la croix de sortie au dessus à droite de mon forms , il me demande si je veux valider ou non mes modifications, et dans les 2 cas(oui/non), il plante l'application sans aucune explication --> aucun fichier forms d'erreur --> aucune explication windows dans le forms j'ai un trigger "when-windows-closed" contenant : NB : si je fais "commit" (bt prédéfini) dans le forms cela fonctionne correctement Y-a-t'il peut être un endroit où windows sauve cette erreur dans un fichier ? REM : erreur identique dans le cas du champ de type POPLIST. Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 227 ![]() |
je n'ai tj pas trouvé de solurion à mon problème
j'ai en plus j'ai remarqué que dés que je créais un CHAMPS associé à une LOV (associé à un record group) Il suffit que je fasse (F9) = ouvrir LOV - que je choisisse une valeur ou non A partir de ce moment là, dés que je sort de mon forms (croix de la fenêtre ou même un exit_form dans un bouton), j'ai une erreur windows qui me dit que runforms a cessé de fonctionner(plantage) Quelq'un à une idée ? Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com