|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour a tous
je suis actuellement sur du développement web et je dois ajouter un formulaire a une page qui contient deja un formulaire. Le premier formulaire sert a cloturer un incident rencontrer, le mien dois permettre de faire un suivi de l'incident s'il n'est pas réglé en une fois. Le premier formulaire a un bouton SUBMIT. Code :
en fait je refais un passage ds la page avec une variable ( Passage ) ou PassageS pour la nouvelle lors du submit mais cela engendre la validation et non le suivi du probleme Code :
Lorsqu'il ny a qu'un seul des deux formulaires, mon code fonctionne parfaitement mais avec les deux c'est la catastrophe. J'ai entendu parler de boutons simple mais comment le gérer . MErci de votre aide |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 810 ![]() |
Bonjour,
Passe par un javascript : Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() |
Merci je teste voir si je men sors avec
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Invité de passage
![]() |
Désolé mais je men sors pas,
Code :
et voila comment jai refais mes formulaires Code :
Merci de votre aide |
||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() |
Si ca peut aider
je me suis rendu compte que mes variable passage et passageS ne sont pas incrémentés lors du clik. c ce ki pose probleme. QUelqu'un aurait une idée pour résoudre ce probleme qui m'empeche de finir mon travail. |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 810 ![]() |
Re, Tu veux essayer en modifiant la balise <form> comme ça :
Code :
methode GET => request.querystring
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() |
ben écoute ca fonctionne
je te remercie, c'est vraiment gentil de ta part d'avoir pris le temps de m'aider Merci beaucoup
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com