|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
j'ai le souci suivant: lorsque j'émets la facture à mon client, dans certains cas, je voudrai pouvoir rajouter un poste (de frais de gestion) à ma facture. j'avais pensé à utiliser le user exit inclu dans le programme RV60AFZC, mais nous sommes dans une structure et nous traitons qu'un poste à la fois. Avez-vous d'autres idée pour le traiter et si oui comment ? Merci Philippe |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Morgan BourgeoisInscription : août 2003 Messages : 1 730 ![]() |
et bien je n'ai pas la réponse toute faite mais si tu as un user exit, tu as accès a du code avant l'impression ... donc tu dois bien avoir une BAPI qui te permet de faire ca un truc du genre
*BAPI*jesaispasquoiquisapprochedefacture*MAINTAIN essaie un /obapi et regarde ce que tu as à dispo ...
---------------------------------------------------- Consultant technico-fonctionnel SAP logistique - Mon site sur developpez --------------------------------------------------- Anakin Skywalker turn to the Dark Side after his failed attempt to upgrade R/2-D2 to R/3-D2. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre du Club
![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 209 ![]() |
avec une routine au niveau poste, tu dois pouvoir ajouter une ligne lors de la création de la facture SD
(routine => transaction VOFM) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com