|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2007 Messages : 223 ![]() |
bonjour je viens d'avoir mon pc potable qui tourne en vista.
or je l'ai voulu uiquement pour le développement. Mais ni dev c++ ni vs 2005 ne marchent correctement, et j'en ai assez d'installer des mises à jours supplémentaires qui ne marchent pas. Donc j'envie de retrouver mon environnement xp mais je ne sais pas si le passage de vista vers xp ne va pas me causer de probleme. mais avant cela je voulais savoir si vous onnaissez un compilateur c\c++ qui fonctionne correctement sur vista, sinon dites moi comment passer de vista à xp svp c'est urgent (sinon je vais peter mon ordi qui a à peine 1 jour ^^)
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() vincent rogier Inscription : juillet 2007 Messages : 2 346 ![]() |
Je suis passé sur Vista en avril (changement de portable pour un DELL Latitude D820)..
Voici les outils liés au dev et au taf qui tournent parfaitement sur ma machine vista : * Visual studio 2005 (full - tous languages) * Visual studio 6 * Netbeans * Eclipse * Serveur oracle 10g * Clients oracle 734, 8i, 9i, 10g * Oracle Pro*c 8i, 9i, 10g * Apache TomCat 5 * Oracle developper tools for VS2005 * Gupta/Unify Team developper 1.5 * Virtual PC 2007 Voici les outils qui ne tournent pas du tout : * Embedded visual c++ 3 et 4 (j'utilise virtual pc pour les faire tourner) * Oracle Pro*C 7.34 Je suis donc très satisfait de la compatibilité de Vista. J'ai désactivé l'UAC suis admin de ma machine !! |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Mais chez moi le visual studio 2005 ne marche pas ....surtt le full
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() vincent rogier Inscription : juillet 2007 Messages : 2 346 ![]() |
c'est à dire "ne marche pas" ???
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Probleme d'incompatibilité
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
on me demande des mises à jours, mais apres des heures perdues devant l'ordi...rebelote, ca ne marche toujours pas
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 197 ![]() |
Ba alors retourne en XP.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
je veux bien mais comment?
c'est ce qu'était ma question au début de ce topic! http://www.developpez.net/forums/sho...21&postcount=1 |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Inactif
Existe t-il une clause légal permetant d'échanger une license Vista contre une license XP ?
Sinon quelqu'un vient de me rappeler l'alternative ReactOS(r)(tm) http://www.reactos.orgCet OS, est un clone OpenSource de WindowsXP, mais il est encore en version alpha... alors on ne peut pas compter dessus pour le moment. Pour en revenir aux questions de licenses, si on peut passer de XP à Vista, alors une license Vista doit bien valoir une license XP non ? Ne serait-ce pas logique ? Quelqu'un(e) en sait quelque chose ? Dernière modification par Hibou57 ; 11/10/2007 à 12h30. |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 20 ![]() |
j'avais mon VS .NET 2005 (full) qui marche bien mais un message d'incompatibilité me gène :
solution : download : VS80sp1-KB926601-X86-ENU.exe |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com