|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 12 ![]() |
Bonjour,
me revoici avec mes problèmes de publipostage, j'ai pas fini d'en baver ![]() Alors je souhaite lier ma base de donner a Access 2003 a Word 2003 en chemin relatif. Comme visiblement ce n'est pas possible avec Word (mais je peux me tromper), j'ai décider de le faire avec Access : Code :
Si je pointe une table tout fonctionne bien. J'avais eu ce problème au début lorsque je voulai faire pointer une requete depuis Word, il fallait activer une option Outils->Option->Onglet général->Mise a jour des liaisons a l'ouverture A mon avis il doit y avoir une option vraiment bien cachée dans Word |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Invité de passage
Je viens de me rendre compte qu'aucune de mes publications fonctionnent (je regresse)
Pourtant je les ouvres avec Code :
A l'aide |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
J'ai trouvé un post sur ce forum avec le meme problème que moi :
http://www.developpez.net/forums/sho...highlight=4605 Mais je ne comprend pas : "Il faut créer le doc directement dans word avec l'assistant publipostage. 'Ca ok Après tu copies le document par code (pour permettre plusieurs traitements en même temps et éviter la casse) et tu lances ton traitement. ' Quelqu'un peut m'expliquer En fin de traitement tu effaces le document de travail pour garder un doc unique." |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Je ne me suis pas penché sur ton problème, mais dans ma signature, il y a un lien vers un tuto sur le publipostage, jettes-y un oeil.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Oui j'ai déja lu ton tutorial, qui m'a déja bien aidé.
En fait mon soucis est que "mon document n'est pas un document principal de fusion" Pourtant je l'ai créé avec l'assistant, et si je lance le document word en cliquant dessus (donc pas depuis access) tout fonctionne bien. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Je pense que pour un document principal de fusion, il ne faut pas aller jusqu'au bout avec l'assistant.
Je vais regarder pour ton code.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
J'ai essayé sans aller au bout de l'assistant et le problème persiste.
J'ai aussi essayé de contacter les membres du post en lien mais aucune réponses pour le moment. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
combien d'enregistrements y a-t-il pour le publipostage ?
S'ils ne sont pas trop nombreux, on peux toujours le faire en créant un nouveau document et en écrivant les données sur des signets.
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
Il y en a au maximum une vingtaine.
Le problème est que j'ai 12 lettres différentes. En fait je viens tout juste d'être embauché, et on m'a donner un progé en parti réalisé mais très en retard Enfin je crois que je vais les remplirs avec des signets, je vais pas m'acharner Si quelqu'un trouve une solution, qu'il n'hésite pas a répondre à ce post |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com