|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 29 ![]() |
Bonjour a tous,
En premier lieu, je vous souhaites une bonne rentrée à tous, et vivement les prochaines vacances ![]() Bon voici mon problème, je dois installater sur mon parc informatique Pdfcreator 0.9.x via SMS, donc intallation automatique. J'ai trouvé toutes les switchs optionnels pour une installation silencieuse et tout se qui va bien ... Sauf pour 1 truc , la fameuse toolbar PDF pour IE. En installation manuel on peut décocher cette option, mais en installation auto je n'ai pas trouvé ? /toolbar=no ou /notoolbar ..... rien ne fonctionne ![]() Quelqu'un aurait-il la solution svp ? Merci d'avance de votre aide Yoann |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 29 ![]() |
Et comme on dit : on est jamais aussi bien servie que par soit meme !!!
Voici la reponse cela peut toujours servir : Il suffit d'utiliser le switch /loadinf=pdfcreator.inf Et dans mettre les lignes suivantes dans le fichier INF [Setup] Lang=french Dir=C:\Program Files\PDFCreator Group=PDFCreator NoIcons=0 Components=program,ghostscript,languages,languages\english,languages\french Printername=PDFCreator Tasks=desktopicon,desktopicon\common,winexplorer Dans la ligne "Components= ne pas mettre "IEToolbar" Yoann |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com