|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 173 ![]() |
Quelle est la valeur (true ou false) d'une checkbox non coché! Cette checkbox me permet de vérifier qu'un visiteur à bien lu des CGV et si il le coche le formulaire est validé et l'inscription est faite si non un message lui disant de valider le formulaire en cochant la checkbox est imprimé...
ma condition pour cette vérification est comme cela ne marche pas je me disais que peut-tre que une checkbox non cochée a pour valeur "true" j'ai lu ça sur un autre forum mais j'ai pas trouvé un document consitant sur le web qui me le confirme... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
Code :
if($_GET['value'] != 'valeur du checkbox') si tu n'as qu un checkbox pour verifier qu'il est coché tu peux faire : |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre du Club
Citation:
pourquoi le code original avec le qui est celui du dev que je remplace ne marcherai pas en fait? Quand un dev part sans doc je vous prie de croire que pour son remplaçant il va y avoir du sport!
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
fais peter un peu de code on y verra mieux : le fomulaire et le script appelé stp
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
ok je le ferai un peu plus tard
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
La valeur envoyée par le checkbox est "on" dans le cas où il est coché, et rien n'est envoyé au serveur dans le cas où il est décoché.
Tu as juste à faire ça : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|