|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Eventuellement, comment peut-on trouver tous les messages auxquels l'on n'a pas répondu ? Je m'explique : on m'envoie un message, je le lis, mais je n'y réponds pas de suite... et j'en ai comme ça un paquet, comment après retrouver efficacement les emails auxquels je n'ai pas répondu ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Avec un peu de rigeur.
Lorsque les messages sont déplacés dans un autre répertoire que la boîte de réception, dans les options de messageries, on peut stocker les réponses avec les message pour lesquels on a fait une réponse. Outils Options PréférencesOptions de messageries Options avancées et il faut cocher sauvegarder les messages ...... Mais les messages pour lesquels on a répondu ont une icône différente. Pour les messages, on a quatre types d'icônes. Une enveloppe fermée (courrier non lu) Une enveloppe ouverte (courrier lu) Une enveloppe ouverte avec une flèche mauve vers la gauche (courrier lu et avec réponse) Une enveloppe ouverte avec une flèche bleue vers la droite (courrier transféré)
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com