|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 22 ![]() |
bonjour à tous,
pour les besoins de mon application, j'ai exporté un annuaire LDAP afin de récupérer la liste des utilisateurs. N'ayant pas d'acces direct à l'AD, j'ai donc exporter celui-ci et j'en est fait une copie sur un autre serveur. Mon problème est que je n'arrive pas à récupérer les mots de passe utilisateur. je récupère bien les groupes et les comptes. Etant débutant en AD, je voudrais savoir s'il est possivble de récupérer les mot de passe lors d'un export? si oui, comment? si non pourquoi? Merci de vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 56 ![]() |
Bonjour
Les mots de passe sont cryptés , tu ne pourras pas les visualiser, même lors d'un export LDIF ou autre, pour des raisons de confidentialité. Tout ce que tu pourras avoir , c'est le mot de passe crypté. Ce que tu peut faire uniquement , c'est tester ou reinitialiser le mot de passe. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
comment les réinitialiser... car j'ai un fichier CSV que j'ai importé dans un AD..?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 56 ![]() |
sous quelle forme sont tes mots de passes dans ton fichier csv ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
il sont crypté...
voila le mot de passe que je récupère dans mon code php: Code :
L'utilisateur doit donner son login et son mot de passe en clair, et je souhaite vérifier quer le couple login/mdp existe bien dans l'annuaire. exist-il une requete LDAP permettant de faire ça? merci |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
c'est bon, j'ai reglé mon problème..