|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 ![]() |
Bonjour,
J'ai un document Word et il me semble qu'il a été modifié sans mon autorisation. Est-il possible de retrouver dans le fichier Word (.doc) l'heure ou la date de modifications même si l'option de suivi n'a pas été activé ? Je sais que Word laisse des "hidden data" dans ses fichiers .doc. On peut le voir avec un editeur hexa. Par exemples on peut retrouver le nom d'utilisateur et le nom du Pc ou la Guid de celui qui a fait la modif. Mais cela ne me suffit pas. j'ai besoin des heures. Et je n'ai rien trouvé comme infos sur les dates ou heures. (quand on supprime des donnés d'un .doc, même après suppression et sans que l'option de suivi ait été activé, on peut parfois les retrvouver.) Merci à tous ceux qui liront ce message |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Va voir dans les champs.
Insertion champsC'est le champ propriété du document, tu pourras choisir dans la liste la date de la dernière sauvegarde. ou alors Ctrl + F9 et tu colles ceci Code :
DOCPROPERTY LastSavedTime \* MERGEFORMAT
Shit + F9 et tu devrais avoir la date de la dernière sauvegarde.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Salut,
Merci pour ton message (très interressant) mais le résultat de ta fonction est l'heure de la dernière sauvegarde. C'est presque que ça, mais ce que je voudrais : - C'est l'heure/date des +/- dix dernières sauvegardes . - ou autre info qui montrerait que le document à été édité à plusieurs reprises. - ou par ex. une statistique comme quoi le document à été édité un certain nombre de fois depuis tel date (je précise que l'option "suivi des modifications" n'a pas été activé au préalable) merci pour l'aide |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Alors, il faut utiliser les variables de document et les mettre en tableau pour remplacer la plus vieille par la plus récente.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
si je comprends bien, il n'est pas possible d'avoir une liste des 10 dernières sauvegardes sans avoir préparé le document avant avec des variables.
il faut préparer le document avec des variables et à chaque sauvegarde faire une procédure qui encode l'heure dans la variable (tableau). pour un document existant, est-il possible de voir les 5 dernières sauvegardes avec une procédure ? ex. pour résumer sans préparer le document - j'ouvre un document - je sauvegarde 5 x a intervalle de 5min. -> avec une procédure, je ne peux pas voir les 5 dernières sauvagardes. ==> PAS POSSIBLE (ou possible si je me trompe mais il faut me dire comment) j'ouvre un document, je le prépare avec des var puis je sauvegarde 5 x a intervalle de 5min. avec ta procédure, je peux voir les 5 dernières sauvagardes. ==> POSSIBLE est-ce que je t'ai bien compris ? |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
Citation:
Citation:
Il faut ajouter des variables au document au moment de la mise à jour du document, modifier les variables dans un tableau. La valeur la plus vielle est enlevée et la valeur actuelle la remplace. Citation:
Citation:
||||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Mille mercis pour ton aide.