|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 181 ![]() |
Bonjour,
J'en suis à mes premières expériences avec Oracle. J'ai d'abord essayé d'installer 10g Express Edition sans succès. Puis j'ai downloadé diverses versions de oracle.com dont l'une d'elle n'a même pas voulu s'installer. Ma question est: existe-t-il une version gratuite et simple que je peux installer sur mon ordi personnel; quelque chose dans le genre plug and play? merci Ache |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 170 ![]() |
quel a été le problème del a version XE ? c'est la plus simple à installer et à utiliser
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Impossible de charger la console page Web. J'ai consulté les discussions de personnes aillant les même problèmes avec cette version et j'ai suivi les recommendations proposées mais sans succès.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 831 ![]() |
sur quel système d'exploitation veut tu installé Oracle ?????
?????????????????????????????????????????????????? sur quel architecture ????????????????????????????????? ??????????????????????????????????????????????????
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Sur XP SP2. J'aimerais installer la partie serveur et le client sur le meme PC.
En premier j'aimerais apprendre sur ce PC uniquement puis je me servirai de 2 autres stations qui sont en réseau. J'ai un routeur D-Link ainsi qu'un firewall Norton qui n'ont probablement pas aidé la cause. merci! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 170 ![]() |
ben la console web qui se charge pas, y'a pire comme situation... perso j'ai pas trouvé plus plug-and-play que Oracle XE sous Windows
Après l'installation où tu ne fais que de répondre à des questions simple, tu fais démarrer la base de données, et tu lances la console qui doit marcher sans problème Sinon il y a toujours moyen d'utiliser la base de données si ce n'est que la console qui merde |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 831 ![]() |
Citation:
le firewall n'aide pas a l'installation !!! et le processeur ?????? c'est quoi ?????
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com