|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 47 ![]() |
Bonjour,
Je travaille depuis peu en Forms, et depuis 1 semaine en designer pour essayer de refaire en Designer ce que j'ai programmé en Forms. Je suis donc qque peu dérouté en Designer 6i. Par exemple: 1) J'ai en Forms 6i, un Check Box qui possède les propriétés suivantes : Code :
Value when Checked = Y, Value when Unchecked = N, CHECK Box Mapping of Other VALUES = Unchecked A quel endroit pourrais-je placer ce 'N' comme dans Forms ? 2) J'ai du mal à déplacer un ITEM, à faire des cadres correctes. Pour un petit écran, j'ai été obligé de fixer les positions programmaticalement pour les items. Pour la Frame, je ne peux même pas. Y a t il une méthode, car je pense que pour un début, je prends de mauvaises habitudes, ou bien on ne peux que faire comme cela ? Merci, Paxaranne, |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 365 ![]() |
1)Pour la check box, au niveau de la table qui sera la valeur de la checkbox
La colonne doit posséder un domaine du style boolean Y ou N ou 0,1 Au niveau du module à générer, choisissez l'option visuel Check box. 2) Utiliser la fonction de déplacement sur le site de developpez par notre ami Sheikbouty, le nom de la fonction est Move_Item. Rappel, concevoir un layout dans designer, n'est pas le meme concept que Forms. Il y a dans designer le relative tab stop editor( click droit sur le canvas d'un module ) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com