|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 248 ![]() |
salut
je suis sous la mandriva 2007.0, depuis quelques jours, j'arrive pas à ouvrir le trash, ni a supprimer des fichiers , donc je risque de remplir mon disque dur en total quelqu'un a une idée? merci à l'avance ++
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 235 ![]() |
tu peux supprimer les fichiers en mode console
rm nom du fichier demande confirmation yes ou no ou rm -f nom du fichier suppression direct que se passe t-il lorsque tu cliques sur la corbeille ? aucun message ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Bernard SIAUDEnseignant Inscription : novembre 2003 Messages : 4 400 ![]() |
et tu enlèves tout avec parcours des sous répertoires et confirmation. La version bourrine sans confirmation, mais plus rapide serait :
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
quand je double clic sur trash dans le bureau, il n y aucun messsage sauf Konquerror tourne toujours pour afficher son contenu mais sans success
Quand je veux supprimer un fichier et apres confirmation, il y la boite de progression qui ne progresse plus et reste affichée j'ai essayé la methode de cmarsc et ça marche pour la suppression et je vais essayer la methode de troumad pour vider le trash merci infiniment ++
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
Ouai ça marche;
j'ai vidé la corbeille en mode console et mnt elle accessible en mode graphique ++
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com