|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 1 ![]() |
bon, je suis pas super pointu en informatique (qu'est-ce que je fous là alors vous vous dîtes) et j'ai besoin d'une aide charitable...
il existe des fichiers GRIB (ftp://polar.ncep.noaa.gov/pub/waves/nww3.all.grib) qui lus avec le software approprié (http://www.cpc.ncep.noaa.gov/products/wesley/wgrib.html) vous permettent de faire comme alain gillot pétré mais à la maison. le software tourne avec darwin, c'est un éxécutable qui me demande le nom du fichier .grib à lire je lui indique nww3.all.grib qui est téléchargé sur mon bureau et il me dit qu'il ne peut le lire. si qq l'a déjà fait et peut me donner un coup de pouce, ce serait cool
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 8 743 ![]() |
tu as bien téléchargé la version Windows de wgrib ?
tu as bien téléchargé en binaire le fichier GRIB ? c'est du binaire, attention... (c'est pour ça que la version Win est différente : LSB left or right). Et si c'est sur Linux, c'est kifkif.. Attention a bien télécharger correctement la bonne version et le fichier.. wgrib marche très bien... connais pas darwin, mais sous linux directement "wgrib nom_du_fichier"...
"Un homme sage ne croit que la moitié de ce qu’il lit. Plus sage encore, il sait laquelle". Consultant indépendant. Architecture systèmes complexes. Programmation grosses applications critiques. Ergonomie. C, Fortran, XWindow/Motif, Java Je ne réponds pas aux MP techniques |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com