|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais estimer le prix de vente de mon site web. Description : Site de commandes (en tout genres), ici de création graphique et scripts. Espace membre pour passer des commandes et suivre leurs avancements, ainsi qu'un historique des commandes. Espace administrateur avec gestion des utilisateurs (mail, IP, action "supprimer") et gestion des commandes (Type, Description, Client, IP, action "accepter / refuser, mettre un aperçu (visible dans l'espace membre du client), supprimer".
Design en images et CSS, 100 visiteurs uniques/jour pour environ 300 pagesvues/jour. Nom de domaine en .com http://www.fraisecassis.com Combien pourrais-je en tirer ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 018 ![]() |
Bonjour,
Pour le site en lui-même : probablement rien. Pour le nom de domaine : éventuellement si il interresse une société
N1bus Modérateur Web / PHP Aucune demande technique ne sera traitée par MP . Merci PHP/GD : Génération d'un code-barre Code 39 FCKEditor : Modifier la largeur des listes déroulantes PHP/e-Commerce : Installation d'une solution de paiement en ligne SIPS-ATOS |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Pourquoi pas le site lui-même ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
S'il n'à pas de trafic il n'à aucune valeur
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : août 2007 Messages : 592 ![]() |
Je comprend pas trop.
C'est une commande que tu as, ou un site que tu as déjà fait et que tu veux vendre à qqu ?? qqu ta demandais de developper ça et tu voudrais savoir combien tu peu en demander ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Non, je l'ai, et je veux le vendre.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Ca ne vaux rien
|
|
|
#8 |
|
Membre chevronné
Là question qui faut ce poser c surtout qui voudrais acheter ça ???
honnetement je vois pas la demande ??? |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
Non mais le systeme peut etre adapté
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre chevronné
Ouais mais je suis pas sur que ça change qq chose maintenant tout les portails sont adaptable...
Tu as déjà eu des demandes pour acheter ton site ?? @+
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com