|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Quand j'insère un enregistrement dans une table et que j'affiche le contenu de la table avec phpMyAdmin, cet enregistrement apparait en fin de liste et je dois faire "Opération">"Ordonner la table par" pour trier les données suivant une colonne. J'ai récemment travaillé sur un serveur sur lequel les enregistrements insérés étaient automatiquement triés suivant la clé primaire. Est-ce que quelqu'un sait par quel prodige cela est possible ? Est-ce une variable du serveur à modifier ? Et si oui, laquelle ? Merci de vos réponses ... Olivier |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 734 ![]() |
Bonjour,
Selon mes souvenirs, un SGBD n'est pas tenu de restituer les lignes dans un ordres ordonné particulier. Celà doit en général se faire avec un ORDER BY, chose que doit utiliser phpmyadmin lors du tri. Du coup, je m'interroge... L'autre serveur est-il bien un serveur MySQL ? Comment était effectué l'accès à l'autre serveur ? S'il s'agit de phpmyadmin, était-ce la même instance ?
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Avcxjo MoKoRetraité Inscription : novembre 2005 Messages : 2 531 ![]() |
Dans les versions phpMyAdmin dont je dispose, il n'y a pas de paramètre de configuration pour l'ordre de présentation des données d'une table, sauf à avoir spécifié une clause ORDER BY dans la requête, évidemment.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com