|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Analyste-programmeur Inscription : mai 2006 Messages : 87 ![]() |
Bonjour,
Je suis assez curieux, j'aimerai savoir comment est généré la map de ce site. http://irmana.miniville.fr/ Je m'explique, pour ceux qui ne connaissent déjà pas. Lorsque l'on va sur le site. Il prend l'IP de la machine (pour ne pas le "flooder" et tricher sur la génération de la dite ville) et à chaque utilisateur différent par jour, un habitant est ajouter. J'aimerai trouver le script qui sert à générer ça, ca pourrait être utile pour générer des maps aléatoires de jeu, par exemple. merci pour votre aide. Cdt, Lynk Hirosue |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 232 ![]() |
Mouais, t es sur que ton post n est pas plutot pour qu on clique sur ton lien?
Car je sais que en cliquant sur ton lien, on te fait avancer dans ton jeu... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Vois ça comme tu veux.
Si quelqu'un à une vrai solution et pas une réponse inutile... (ps : Qui plus est, qu'est-ce que tu en sais que ce lien m'appartient !!! ) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() |
Je pense que tu as répondu tout seul...
tu stock l ip ds une base... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Matthieu DELOISONFormateur ActionScript Flash Inscription : juin 2004 Messages : 645 ![]() |
Bonjour,
Il faut se baser sur l'ip (journalière) + un cookie. Ca devrait empêcher la majorité d'être comptabilisé, tout en sachant qu'il est toujours possible d'être compté plusieurs fois (effacer les cookies, et changement d'adresse ip par le client).
|
|
|
#6 | ||
|
Nouveau Membre du Club
En faite, ma question était plutôt sur l'algo du script de génération de la map.
Car, les villes au même stade de développement sont différentes. ca serait juste qq chose du genre (pseudo code) Code :
Je trouve ce code un peu lourd et simple. Je pense qu'il y a encore qq chose en dessous genre : quand est-ce qu'une maison évolue ? avoir une base pour éviter les conflit de placement ? Placement généré aussi ? ou alors, si même placement vérifier le 'niveau' de la maison. si même placement HouseLvl + 1 ? vous voyez un peu où est ma question ? (ps : je ne vous demande pas de me faire le code cdt, Lynk.. |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com