|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 2 ![]() |
Existe t'il un utilitaire gratuit permettant de planifier des sauvegardes sur disque ou réseau de base de données firebird utilisée en client/serveur sur n postes et ceci meme si elle est en cours d'utilisation ?
Le top serait de pouvoir avoir des sauvegardes incrémentales. A priori, UltraBackup2007 de Astase travaille par copie donc ne peut faire la sauvegarde si la base est ouverte. Je suis sur environnement WinXP ou Vista |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Claude RenouleaudDéveloppeur informatique Inscription : février 2006 Messages : 4 760 ![]() |
Salut
As-tu regardé si l'utilitaire nbackup fournit depuis la v2 de Firebird peut correspondre à tes besoins ? Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser et reste pour l'instant fidèle à gbak. @+ Claudius
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() ![]() Philippe MakowskiConsultant spécialité Firebird Inscription : mai 2002 Messages : 2 215 ![]() |
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Claude RenouleaudDéveloppeur informatique Inscription : février 2006 Messages : 4 760 ![]() |
Merci Philippe pour ce lien.
Je n'avais relevé le côté planification de la sauvegarde @+ Claudius
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Serge GirardDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 631 ![]() |
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre habitué
![]() Ludovic LemaitreIngénieur développement logiciels Inscription : mai 2006 Messages : 64 ![]() |
Citation:
chez SQLLY, je n'ai vu qu'une version d'évaluation de 1 mois... |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 711 ![]() |
non, c'est pas gratuit.
Si tu ne vraiment pas payer, tu peux le faire avec les composants IBX, UIB ou Fibplus... c'est assez simple (il y a même une démo dans Delphi) |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() ![]() Philippe MakowskiConsultant spécialité Firebird Inscription : mai 2002 Messages : 2 215 ![]() |
ou encore plus simple
un fichier de traitement par lot, un cron et basta
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com