|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjour, je rencontre le problème suivant :
Notice: Undefined variable: id in c:\program files\easyphp1-8\www\inc\config.php on line 14 voici la ligne concernée sur le fichier config.php : $identmembre = mysql_query("SELECT * FROM smyle WHERE id_membre='$id'"); je n'arrive pas à trouver d'ou vient mon problème. Pour info, j'utilise EasyPhp 1.8 Je vous donne en copie une partie de mon fichier config.php mysql_connect("$mysql_host","$mysql_user","$mysql_password"); mysql_select_db("$mysql_base"); $identmembre = mysql_query("SELECT * FROM smyle WHERE id_membre='$id'"); $numident = mysql_num_rows($identmembre); J'espère qu'une personne pourra me venir en aide, vous remerciant par avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Avcxjo MoKoRetraité Inscription : novembre 2005 Messages : 2 531 ![]() |
Saluton,
Il ne s'agit pas d'un problème MySQL mais php. La variable $id n'est pas définie. Peut-être avais-tu l'habitude de programmer avec register_globals à ON, mais dorénavant cette directive est positionnée à OFF par défaut dans le php.ini, et donc les données de formulaires sont à récupérer via les tableaux $_POST ou $_GET en fonction du type d'action défini dans le formulaire. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com