|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : août 2006 Messages : 50 ![]() |
Bonjour à tous ,
J'essaye actuellement de faire référencer mon site : www.bs-concept.net sur les différents moteurs de recherche, mais apparement sans succès. Certains me disent que les sites avec des frames sont quasi inaccessible et que mon codage ne vaut pas triplete.Ben oui je suis passé par un encodeur de type dreamweaver4. On me dit de refaire mon site avec un templates à la base 1 -Avec la base excistante peut on l'améliorer pour la rendre accessible ou non aux moteurs ? 2-Faut il refaire la base avec un templates et à quel prix ? et quelles en sont les contraintes ? 3- Ne connaissant pas grand chose, quelqu'un peut il m'éguiller sur une solution Merci pour vos réponses Yo |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : février 2005 Messages : 671 ![]() |
Hello,
Effectivement, les sites qui utilisent des frames ont du mal avec le référencement. Mais ils ont du mal, ce n'est pas impossible. En gros, plus l'adresse de ton site sera inscrite dans des sites sur le web, plus ton site sera visible. Il faut ensuite bien remplir les infos... Il doit y avoir sur ce site des conseils a lire sur le référencement... Cela vaut mieux qu'un post de 200 lignes. Maintenant concernant les templates... Le template est ce que l'on peut appeller une page modele. A ce que j'ai pu en voir, tu dois avoir en tout 10 ou 15 pages a tout casser sur ton site.... Le haut et bas du site semble toujours etre les memes. Donc tu fais une page modele avec le haut et le bas et tu laisse de la place au centre. En faisant bien attention aux liens du menu. Tu enregistres cette page modèle et tu la reprends en collant le contenu des pages qui passent au centre... Pour quelqu'un qui s'y connait ce ne devrait pas etre très long. Je dirais moins d'une dizaine d'heures car on peut en passant tenter d'améliorer un ou deux trucs... Peut-etre la moitié si le gars va vite.... @+ cadou
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : août 2006 Messages : 50 ![]() |
Bonsoir cadou,
Merci pour tes réponses éclairées .Concernant les frames j'ai résolu le problème en refaisant le site entièrement. Car sinon c'est le pétage de plomb assuré ...apparement il faut oublier :les frames , les sites en flash ( a part pour se faire plaisir, sinon côté référencement, nada, rien, null, bref à éviter....) ![]() J'ai tout simplment repris la bonne vieille méthode de mettre le menus sur l'ensemble des pages html que j'édite.Les liens sont claires, le texte est pris en compte par les moteurs, bon c'est un peut plus long car il faut se retaper l'ensemble de pages à chaque fois que tu change le menus. Mais apparement c'est dans les vieux pôts que l'on fait les meilleurs soupes...y'a pas photos. Yo |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com