|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,j'ai donnée ma démission a mon patron. Je pars vendredi soir,il me reste 3 semaines de congés a prendre mon patron ma dit que c'est a mon futur employeur de me les payer.Je sais que c'est a lui de les payer .Que dois je faire?
Y a t il des lois pour l obliger a me les payer ? |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 2 249 ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Bonjour !
Evidemment que c'est à ton employeur actuel de te les payer ! Il ne pourra pas y échapper ! S'il ne te les paye pas, tu le menaces de prud'hommes auquels il est sûr et certain de perdre et de te devoir des dommages et interêts. Jettes un coup d'oeil à ça : http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=170497 notemment le message de viena (post 8) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : février 2007 Messages : 289 ![]() |
Mais bien sûr et c'est aussi à ton nouveau patron de te faire un solde tout compte et une attestation de fin de contrat. C'est n'importe quoi. Tu prends ta dernière fiche de paye et tu lui colles sous le nez la ligne qui donne le nombre de jours de congé acquis. Cette mention est obligatoire. Si il ne veut pas bouger, tu files aux prud'hommes, ils t'aideront sans problèmes.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com