|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 168 ![]() |
Bonjour à tous,
Je souhaiterais insérer un signet dans une cellule d'un tableau, mais le signet doit porter sur le contenu de la cellule (ici un nombre) et pas sur la cellule entière. Est-ce possible ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Essaie d'être un peu plus précis, parce que j'ai un peu de mal.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
En gros il faut que je sélectionne les nombres de ma cellule, comme quand on les surligne avec le curseur, mais je ne veux pas sélectionner la cellule entière car dans ce cas mon signet porte également sur les bordures.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Je viens d'essayer pour en avoir le cœur net, chez moi, le signet ne porte que sur le contenu choisi et pas sur la cellule, je pense que tu fais une erreur de manipulation au départ.
Tu ne dois sélectionner que ton texte.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Oui je suis d'accord, si je sélectionne le texte de ma cellule et que j'insère mon signet, il ne portera que sur le contenu de ma cellule.
C'est justement ce que je n'arrive pas à coder. Pour l'instant j'avais réussi à ajouter mon signet sur la cellule entière et pas uniquement sur le contenu, mais ce n'est pas ce que je souhaite faire. L'objectif étant d'utiliser ensuite ce signet dans une formule. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
c'est plus clair maintenant.
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
Code :
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
Ok je te remercie je vais tester tout ça.
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
Impec c'est juste ce qu'il me fallait, merci beaucoup.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com