|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Inscrit
Bonjour, j'ai un gros problème :
- J'ai créer une application Excel. -J'ai un bouton imprimer avec un code identique a celui-ci : Code :
Citation:
Je teste une impression sur excel elle marche, je test une impression sous word sa marche avec mon programme sa ne marche pas... Le document word est fait de copier collez d'excel : car peut etre que ceci a avoir avec le presse papier...Je ne sais pas, pourtant ce programme marchait tres bien...Le document excel est sur le serveur du reseau local et le document word est sur le disque dure... Merci de me repondre au plus vite |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Pourquoi fait ut un copier avec lien ??
Si tu ne sauvegarde pas les documents. Pourquoi le faire par macro, tu fais juste un document Word, tu copies les cellules de Excel en Word avec un lien et chaque fois que tu va ouvrir ton document, les donnée seront à jour.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Inscrit
Parce que c'est commme sa ce n'est pas la question puisque sa marchait avant et je voudrais savoir d'ou sa pouvait venir
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Citation:
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com