|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 1 541 ![]() |
La dernière minute est hallucinante, il joue sans voir l'accumulation des pièce. Bon il fait quelques trou mais il arrive quand même à gérer le tableau
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
La théorie est là : http://www.geekzone.fr/ipb/index.php?showtopic=38647
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() |
J'ai lu la théorie, on voit comment...
Mais la dernière minute, elle, se passe de théorie ^^ Si avant, avec de l'entrainement, je me dis que ca doit être faisable (je lache plus tetris de la journée aussi), autant la partie invisible... Faut avoir une sacré mémoire et être doué ^^ Autrement dit, pas comme moi
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 285 ![]() |
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Marc Développeur Java Inscription : mai 2007 Messages : 1 166 ![]() |
Bah je veux pas faire le mec qui minimise l'exploit de ce gentil japonais (
Mais il me semble que y a que dans la version arcade de tetris que tu peux encore déplacé un peu les pièces quand elles sont arrivé en bas non?
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre du Club
![]() |
Citation:
A lire pour comprendre ^^ Ceci dit, en effet, la première partie est jolie, mais c'est surtout quand il ne vois plus ses pièces que ca deviens hallucinant...
|
00
|
|
|
#9 | ||
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#10 | |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 246 ![]() |
Citation:
Tant qu'une pièce peut bouger et qu'on la fait bouger, elle ne se colle pas au reste des briques. Tetris DS reprend ce principe, ça m'a un peu désarçonné au début : on ne peut pas perdre si on bourrine la touche pour faire tourner la pièce. ça n'enlève rien à la force du joueur : c'est le fruit de centaines (milliers ?
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre du Club
![]() |
Sauf que là c'est du TGM, qui ne reprend pas ce principe, ou aurais-je mal lu ?
Normalement, dans TGM, on a un temps donné pour fixer sa pièce...
00
|
|
|
#12 |
|
Membre éclairé
![]() |
Je veux aps critiquer http://youtube.com/watch?v=EoErSZbpHVo mais le 3eme mouvement de la sonate au claire de lune a jouer au piano est beaucoup plus dure que le jeu en lui même : http://fr.youtube.com/watch?v=oqSulR9Fymg
(c'est le morceau de bethoven pour piano que je prefers )
00
|
|
|
#13 |
Je fais du piano et je dirais que non parce que sur un piano tu utilises 10 doigts pour frapper sur autant de touches (au maximum) et la distance est plus petite alors que sur le jeu, tu n'as que deux mains pour parfois 4 tapes en même temps (ok il joue des coudes), la distance est plus importante.
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 193 ![]() |
voilà:
http://www.youtube.com/watch?v=jLwTkdeResc http://www.youtube.com/watch?v=pROEtW2UGCc 4 membres, les tomes c'est plus éloignés que des pad de jeux d'arcade ps: faites aussi gaffe aux pieds..
00
|
|
|
#15 | |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 246 ![]() |
Citation:
Il y a bien 2 façons de ne pas fixer les pièces. Celle de Tetris DS est la plus permissive, alors que dans TGM, c'est pas aussi gentil.
|
00
|
|
|
#16 | |
|
Membre du Club
![]() |
Citation:
Juste de la patience en fait... Au fait BiM, j'oubliais : Moi je dis tu bluffes ! (cf sujet du topic)
|
00
|
|
|
#17 | |
|
Membre éclairé
![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#18 | |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 193 ![]() |
Il est est plus difficile de maitriser parfaitement ses dix doigt que deux mains et deux coudes
00
|
|
|
#20 | |
Citation:
D'ailleurs, tu tapes sur ton clavier et tu trouves ca difficile ? |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com