|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tous !!!
Voici mon probleme je suis webdesigner et non webmaster c'est pourquoi je fait appel à vous pour un pb de preload. Mon site est entierrement en flash avec des loadmovies et des level etc... et je n'arrive pas à avoir un preload du site correct : quand je fait un preload dans un swf "d'index" il ne me lit que le 1er swf de mon site et pas moyen d'appeller les autres (les liens deviennent comme mort!!) j'ai donc abandonner cette piste et j'ai réaliser un préload sur la première scène du swf d'intro du site et la surprise: quand je fait le test en ligne la page et blanche et j'attend comme s'il n'y avait pas de preload pendant 1min et ensuite le preload apparait en étant déjà à 91% du chargement !!!!! J'y comprend rien je suis désespéré alors si une ame charitable veut bien m'aider à comprendre je suis tte ouie!!!!! voici l'adresse du site: http://members.chello.fr/d.fabien1/ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 126 ![]() |
En fait, il faut savoir, que Flash load les layers depuis celui le plus en haut de la timeLine jusqu'à celui le plus en bas. Si tu a mis ton texte d'affichage du preload en bas, il a besoin d'attendre d'avoir loadé tous les autres layers avant d'afficher ton preload. Ca peut être un problème.
Ensuite, si tu as exporté des éléments pour AS (depuis ta bibliothèque), par défaut ces éléments sont loadé sur la première image de la timeLine, et donc bourre ton preload. Il faut donc décocher "exporter dans la permière image". Ca peut être une autre source de problème. Enfin, une des méthodes traditionnelles simple pour la pas trop codeur, c'est de mettre en image 2 un truc du genre: Code :
if (getBytesTotal==getBytesLoaded) {gotoAndPlay(3)} else {gotoAndPlay(1)} Ainsi, il boucle entre l'image 1 et la 2 jusqu'à ce que tout soit chargé. Et il commencera à afficher le preload à partir du moment ou le loading de la frame 2 sera terminé, ce qui devrait se faire très rapidement si tu n'as pas mis grand chose sur ces images. Essaye par là et dis-nous |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com