|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#81 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 70 ![]() |
Bonjour,
Je suis un utilisateur régulier de ModeliXe, je suis frappé d'une erreur publiée dans le pdf : Citation:
Code :
<meta name="generator" MxAttribut="content:meta_generator" /> Je ne suis pas pour autant un défenseur acharné de ModeliXe. J'en suis un utilisateur intensif, je l'ai utilisé pour le développement du portail pro-a-part. ModeliXe est clairement un des éléments techniques qui ont rendu possible le succès de ce site qui supporte aujourd'hui un fort trafic. Pour autant, je déconseille son utilisation sur un gros projet. Le code n'a jamais été repensé pour parfaitement compatible en PHP5, et surtout, le projet est actuellement à l'abandon. Travaillant dans une entreprise qui a fait le choix de cette technologie depuis un an et demi, j'ai proposé mon aide au mainteneur du projet : (ajout d'une doc phpDocumentor, meilleure optimisation PHP5, réécriture des exemples). Celui-ci a refusé mon aide, préférant "avancé sur la nouvelle version à son rythme". La dernière version de ModeliXe a plus de deux ans... rien ne laisse espérer prochainement une nouvelle version. Aujourd'hui, pour le même projet j'utiliserais du PHP avec une structure MVC (Symfony) ou Smarty (bien que son côté usine à gaz m'ait toujours rebuté). C'est dommage, pour un petit projet ou pour ceux qui n'ont pas assez d'expérience pour se lancer dans les design patterns, ModeliXe était vraiment un projet de belle qualité. |
|
|
|
00
|
|
|
#82 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 44 ![]() |
salut à tt le monde
c'est vraiment magnéfique nes pa. j'ai seulement une ptite remarque des liens : ne vont pas apparus pour ce qu'ils vont imprimer les magazines. c tt c'est un trés bon travail merci à tt |
|
|
00
|
|
|
#83 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 889 ![]() |
le seul truc qui manque a votre magazine c'est un edito
|
|
|
00
|
|
|
#84 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 5 ![]() |
Remarquable travail ...
Largement au dessus de mes conpétences de novice. Bon courage ... et
|
|
|
00
|
|
|
#85 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 3 293 ![]() |
Citation:
C'est vrai qu'il est très court. Mais il est là :-) Vincent
|
00
|
|
|
#86 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Citation:
00
|
|
|
#87 | |
![]() ![]() Inscription : juin 2004 Messages : 5 850 ![]() |
Citation:
), on pourrait peut-être envisager une présentation plus pro ?Par exemple une vrais page de couverture, sans édito ni sommaire afin de mettre un seul articles en avant et 2/3 sur le côté. Mettre une image de fond ça égaierait un peu la couverture. Après en seconde page, tu mets un édito comme les vrais (en rapport avec l'actualité, par exemple) et le sommaire. C'est vendredi : je ne fais rien mais refile du boulot pour les autres ![]() T'en pense quoi ?
00
|
|
|
#88 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Citation:
Je vais essayer de regarder D'autres idées d'amélioration ?
00
|
|
|
#89 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 439 ![]() |
A la limite pour le graphisme contact moi je peut trouver des graphiste pro
|
|
00
|
|
|
#90 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Citation:
Il faut juste que je trouve des idées mais ca va venir, peut-être pas tout de suite, mais je vais essayer quelque chose
00
|
|
|
#91 |
![]() ![]() Inscription : juin 2004 Messages : 5 850 ![]() |
Bon comme je suis pas doué autant de montrer le modèle directement (au niveau de la disposition, le design actuel me conviens parfaitement) :
![]() Avec, par exemple :
L'avantage c'est que l'on connaît le contenu du magazine en regardant la première page
|
|
|
#92 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 4 ![]() |
J’ai rien a dit sauf un grand bravo pour votre immense effort
|
|
|
00
|
|
|
#93 |
![]() ![]() Inscription : juin 2005 Messages : 8 592 ![]() |
Bravo pour le magasine. Je le lis mais je n'étais jamais venu vous remercier.
J'ai des questions : - Comment décidez-vous des articles mis dans le magasine? - Y a-t-il une "parité" (approximative) du contenu point de vue sections de DVP ? - Pour les hors séries, peut-on proposer des idées ?
Mon blog anglais - Mes articles et critiques de livres - FAQ C++0x, avec liste des nouveautés - Conseils sur le C++ - La meilleure FAQ du monde - Avant de créer des classes que vous réutiliserez, regardez si ça n'existe pas déjà - Le site du comité de normalisation du C++ Le guide pour bien débuter en C++ |
|
00
|
|
|
#94 | ||||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Tu peux bien proposer une idée à un responsable de rubrique, mais la rédaction d'un magazine prend pas mal de temps, il leur faudra aussi des mains pour mettre en oeuvre un nouveau magazine.
00
|
|
|
#95 |
![]() ![]() Inscription : juin 2005 Messages : 8 592 ![]() |
Merci beaucoup pour ces réponses.
Bonne continuation
Mon blog anglais - Mes articles et critiques de livres - FAQ C++0x, avec liste des nouveautés - Conseils sur le C++ - La meilleure FAQ du monde - Avant de créer des classes que vous réutiliserez, regardez si ça n'existe pas déjà - Le site du comité de normalisation du C++ Le guide pour bien débuter en C++ |
|
00
|
|
|
#96 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 270 ![]() |
Bein dite, il claque le magazine
!!! chapeau melon et botte de cuir !! Faudrais mettre le lien dans une de vos signature parcqu'etant membre du forum, je n'avait pas connaissance du tout de ce magazine jusqu'a la recherche par mot clé de "newsletter" .... bonne continuation ! |
|
|
00
|
|
|
#97 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 27 385 ![]() |
La publication est annoncé aux abonnés emails, tu ne recois pas les emails de developpez.com ? Tu t'es désabonné de la newsletter ?
|
|
|
#98 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Citation:
00
|
|
|
#99 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 27 385 ![]() |
Voila l'explication
|
|
|
#100 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 270 ![]() |
Ouai sa doit etre sa!ps : wichtounet , +1 pour la theorie de la relativité !!! Plus on passe de bon moment, plus le temps passe vite.... Par contre une heure de math d'apres mes souvenir, sa pouvais avoir l'air d'une semaine entiere au placard !!!!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com