|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#41 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 3 716 ![]() |
sur cette page, en bas, il y a les archives
Globalement inoffensif Merci de respecter les règles du forum. Aucune question technique par MP ! _______________________________________________________________________ La rubrique Ruby / Rails recrute. Contactez moi ! _______________________________________________________________________ Cours Ruby et Ruby on Rails (RoR) - FAQ Ruby / Rails - Livres Ruby / Rails Ajax facile avec Ruby on Rails, Prototype, script.aculo.us et les RJS Tutoriaux HTML/CSS et PHP |
|
|
00
|
|
|
#42 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Bonjour à tous,
Je trouve ce mag super. Instructif et bien réalisé. Rien à dire. Cotinuez comme ça et bonne chance et du courage. à tous.
|
|
|
00
|
|
|
#43 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 1 ![]() |
Je trouve quand même dommage à l'ère electronique de devoir imprimer un PDF pour pouvoir le lire parce que son contenu est diposé sur 2 colonnes.
Certes ça fait plus "magasine" mais je refuse toujours de devoir imprimer un PDF pour pouvoir le lire. J'ai essayé de le lire à l'écran, mais la présentation sur 2 colonnes est très pénible... |
|
|
00
|
|
|
#44 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 27 304 ![]() |
Tous ces articles sont aussi disponibles en ligne directement, sans cette présentation en deux colonnes
|
|
|
#45 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 19 ![]() |
J'ai adoré l'article sur l'optimisation de l'utilisation de la classe String en java.
J'éspère qu'un mouvement sera créé : pour un prochain article pourquoi ne pas traiter l'optimisation/choix des différents implémentation des collections ? ou d'autre encore ? Bonne continuation. |
|
|
00
|
|
|
#46 | |
![]() ![]() |
une erreur d'ortho sur :
Citation:
Cordialement, elitost(Eric Reboisson) SpringSource Certified Spring Professional Certifié SCWCD J2EE 5.0 Certifié SCJP J2SE 5.0 Certifié ITIL Foundation Responsable : FAQ Maven 2 , FAQ SCM Autres : Site web Developpez , Mon site personnel , Mon CV Twitter : Suivez moi sur Twitter |
|
|
00
|
|
|
#47 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Cédric ChatelainAnalyste décisionnel Inscription : janvier 2003 Messages : 4 098 ![]() |
Citation:
Les rétroliens, outil ou aimant à spams ? Que faire quand firefox ne fonctionne plus ? Vous êtes débutant ? Bienvenue à vous. Mes meilleurs conseils sont ceux-ci : 1 : lisez bien ceci http://club.developpez.com/aidenouveaux/ 2 : lisez aussi ceci http://general.developpez.com/cours/ |
|
|
00
|
|
|
#48 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 435 ![]() |
Mon seul constat,
C'est que j'aurai aimé qu'ils augmentent le nombre de pages, donc par conséquent le nombre de rubriques.
"When you can measure what you are speaking about, and express it in numbers, you know something about it; but when you cannot measure it, when you cannot express it in numbers, your knowledge is of a meager and unsatisfactory kind; it may be the beginning of knowledge, but you have scarcely in your thoughts advanced to the state of Science, whatever the matter may be." Lord Kelvin - 1883. |
|
00
|
|
|
#49 |
|
Membre éclairé
![]() Florian Développeur Web Inscription : octobre 2005 Messages : 255 ![]() |
Dans le no 6, il y a une version dite "éclaircie". Quels sont les changements indus ? Est-ce le fond de couleur bleue qui a été éclairci ? Dans ce cas, puisqu'il est à peine visible, pour quoi ne pas le supprimer et ainsi rendre l'impression plus facile et moins couteuse à ceux qui souhaitent l'imprimer (moi par exemple Sinon pour le fond, rien à dire ; tout y est toujours très intéressant.
|
|
|
00
|
|
|
#50 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Cédric ChatelainAnalyste décisionnel Inscription : janvier 2003 Messages : 4 098 ![]() |
Dans la version éclaircie, le fond bleu a été supprimé, ça facilité l'impression et la lecture sur certains portables.
Les rétroliens, outil ou aimant à spams ? Que faire quand firefox ne fonctionne plus ? Vous êtes débutant ? Bienvenue à vous. Mes meilleurs conseils sont ceux-ci : 1 : lisez bien ceci http://club.developpez.com/aidenouveaux/ 2 : lisez aussi ceci http://general.developpez.com/cours/ |
|
00
|
|
|
#51 |
|
Membre éclairé
![]() Florian Développeur Web Inscription : octobre 2005 Messages : 255 ![]() |
OK, merci pour la réponse (oui je sais, je réponds tard
|
|
|
00
|
|
|
#52 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
|
|
|
#53 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Merci pour ce magazine, J'apprécie. EN plus sans emploi et recevoir un magazine gratuit et interressant. Un très grans merci. |
|
|
00
|
|
|
#54 |
|
Membre régulier
![]() |
Très bon magazine, gratuit, simple, claire et surtout très instructif.
Merci beaucoup. Parfois on cherche des bouquins super gros Continuez comme ça les gars c'est génial. Vive la Rédaction de Développez' Magazine
|
|
00
|
|
|
#55 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 1 ![]() |
salut, je n'ai pas lu le magazine car aucun sujet ne correspondait à mes centres d'interêt (python, tcl-tk), mais je le lirais un des ces quatre quand j'aurais le temps car ça a l'air sympa...
|
|
|
00
|
|
|
#56 |
|
Membre émérite
![]() Christophe AvontureDéveloppeur Web Inscription : mai 2004 Messages : 650 ![]() |
Merci pour le magazine et merci aussi de l'avoir mis au format PDF. Je peux ainsi le lire offline (dans le train).
|
|
00
|
|
|
#57 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 5 ![]() |
excellente revue
tres bon sujet encore encore ... bonne continuation |
|
|
00
|
|
|
#58 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjour et bravo pour votre magazine!
Je n'ai pas lu tous les posts précédants, donc au risque de répéter des choses déjà dites, voici quelques propositions que j'aimerais vous suggérer pour les prochaines éditions : * Mettre les liens en note de bas de page, sur chaque page. C'est utile si on désire imprimer la page, comme ça on a les liens associés. * Éviter l'écriture sur 2 colonnes. C'est à mon avis un fausse bonne idée. En effet, un PDF a un format A4. Lu sur un écran, il faut sans arrêt lire du haut vers le bas, remonter au sommet de la page pour la seconde colonne, puis aller à nouveau vers le bas. C'est fastidieux. D'autre part, une colonne n'est pas très large, et n'est pas adapté à l'insertion d'extraits de code source. Ceux-ci possèdent des instructions qui "passent à la ligne" jusqu'à 3, 4 lignes pour s'afficher correctement. Pas pratique. * En dehors du magazine, sur votre site web, ce serait bien d'avoir une page de recherche pour le contenu des différentes éditions du magazine. Ceci pour résoudre le cas du ... j'ai dû lire un article là-dessus dans Developpez Magazine, mais où ?? A part ça, continuez, ce magazine est très utile. Salutations. |
|
|
00
|
|
|
#59 |
|
Membre du Club
![]() |
salut ts les developpeurs [/COLOR],
je veux vs dire felicitation au ses magazines et merci bcp j ai bien aime la difference entre les langages dans les magazines mais j ai 1e petite observation a propot du bibliotique GTKmm je peux savoir si il est possible d avoir des articles parlant d elle dans les future numero de votre magazine. et merci |
|
00
|
|
|
#60 | |
![]() ![]() Inscription : juin 2004 Messages : 5 850 ![]() |
Bonjour,
Citation:
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com