|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#21 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Developpez.com, c'est une vrai mediathèque
Beau boulot... |
|
|
00
|
|
|
#22 |
|
Membre éclairé
![]() Florian Développeur Web Inscription : octobre 2005 Messages : 255 ![]() |
Il reste quelques petites coquilles d'orthographe donc je suis preneur pour une correction générale de l'orthographe.
|
|
|
00
|
|
|
#23 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Cédric ChatelainAnalyste décisionnel Inscription : janvier 2003 Messages : 4 098 ![]() |
Citation:
Les corrections, si tu es vraimment ok envoie moi un MP, je te donnerai accès au groupe... Pense y bien avant, j'aimerais quelqu'un de motivé qui ne fasse pas juste la correction du prochain numéro... Je ne demande pas d'engagement, mais juste que tu sois motivé pour tenir quelques numéros Citation:
Les rétroliens, outil ou aimant à spams ? Que faire quand firefox ne fonctionne plus ? Vous êtes débutant ? Bienvenue à vous. Mes meilleurs conseils sont ceux-ci : 1 : lisez bien ceci http://club.developpez.com/aidenouveaux/ 2 : lisez aussi ceci http://general.developpez.com/cours/ |
||
|
00
|
|
|
#24 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 84 ![]() |
En tant que maniac de l'ergonomie je suis très satisfait. Bravo.
|
|
|
00
|
|
|
#25 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 398 ![]() |
Salut amigos,
Bon... et bien il ne me reste qu'une seule chose à faire : m'inscrire. A bientôt. Marco. |
|
|
00
|
|
|
#26 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
20
|
|
|
#27 |
![]() ![]() ![]() ![]() Inscription : février 2005 Messages : 2 839 ![]() |
C'est pour quand la version papier a domicile ? ou même dans les kiosques ?
sinon je suis déçu Mais je me console avec tous les articles hyper intéressant. C'est toujours avec hâte que j'attend la sortie.
|
|
|
#28 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 39 ![]() |
Bonjour,
Je suis ce que l’on nomme « un revenant » ! Ayant entamé l’étude et la pratique des langages en informatiques dés 1976, j’ai, pour des raisons professionnelles, dû abandonner la pratique (plus le temps). Je souhaite réintégrer mes anciennes connaissances, en les adaptant aux nouvelles technologies, bien sûr. Je suis resté dans le domaine, car, en temps que responsable d’une petite société (au niveau Européen, quand même) s’occupant exclusivement de Systèmes d’Analyses d’Images, j’ai acquis pas mal d’expérience. Mon langage préféré était, et est toujours… le C/C++ Votre magazine m’est donc très précieux, car il me permet de me remémorer, mais surtout, de combler le vide ! Concernant les liens en fin de page, l’idée n’est pas mauvaise, mais pourquoi ne pas prévoir un lien (par article) qui vous guide au lien approprié en fin de page ? Continuer dans la même voie, et je vous reste fidèle. Salutations à tous, Jean PS : Sorry pour les fautes d’orthographes éventuelles, mais je suis néerlandophone d’origine. |
|
|
00
|
|
|
#29 | |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 188 ![]() |
Juste pour signaler une petite faute frappe page 14...
Citation:
|
00
|
|
|
#30 |
|
Membre éprouvé
![]() |
Heu j'ai pas trop approfondi, mais c'est quoi l'interet en fait ?
C'est pour ceux qui ne peuvent pas suivre les news et qui n'aiment pas les newsletters ? Ouai pourquoi pas, je vois pas comment ca pourrai me poser d'problémes ^^, c'est juste que je vois pas vraiment la raison de vous ajouter plus de boulot (Oui je suis bon.). |
|
|
00
|
|
|
#31 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Cédric ChatelainAnalyste décisionnel Inscription : janvier 2003 Messages : 4 098 ![]() |
Perso je l'imprime au taff en recto verso et je relis ça dans le train. Ca donne aussi un truc facile à consulter hors ligne
Les rétroliens, outil ou aimant à spams ? Que faire quand firefox ne fonctionne plus ? Vous êtes débutant ? Bienvenue à vous. Mes meilleurs conseils sont ceux-ci : 1 : lisez bien ceci http://club.developpez.com/aidenouveaux/ 2 : lisez aussi ceci http://general.developpez.com/cours/ |
|
00
|
|
|
#32 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 90 ![]() |
Je trouve l'idée géniale, je l'imprime dès qu'il sort. J'aime bien avoir une vue d'ensemble de tous les langages et ce documents permet de voir ce qu'il se fait. Il sa lit facilement, et est très intéressant ! Continuez ce mag, il est super !! Merci !
|
|
|
00
|
|
|
#33 |
|
Membre habitué
![]() |
Thank's
C'est un magazine, dont la lecture est accesssible à de nombreuses personnes de part son contenu et de sa mise en page. Une petite contastation Pour ce qui est du fond de la couleur bleu ciel, ça passe mieux sur les écrans de portable de type verni, qu'un TFT. C'est relaxant pour lire. Sacré bon boulot |
|
|
00
|
|
|
#34 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 398 ![]() |
Bonjour,
C'est simpa comme idée et comme présentation et en plus je pense que je vais avoir du temps pour lire dans quelques temps. C'est vrai aussis que c'est un bon complzment par rapport au forum. Au fait comme de temps en temps il y a des "conventions" ou des salons, ça serait simpa de pouvoir se retrouver entre personnes du forum. Qu'est ce que vous en pensez ? A bientôt. Marco. |
|
|
00
|
|
|
#35 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 1 508 ![]() |
Bonjour et bravo pour ce magazine ...
Par contre, il me manque un palm pour le lire ... alors je l'ai imprimé Marie.
00
|
|
|
#36 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Ingénieur systèmes Linux/Unix/SAN Inscription : mars 2004 Messages : 3 192 ![]() |
Citation:
mais c'est vrai que c'est sympa à lire dans les embouteillages !
Ancien Rédacteur Linux && Unix / Nouveau retraité de DVP "En face, c'est des c**s, alors au premier regroupement, il faut qu'ils discutent avec les taupes." Je ne réponds ni aux messages privées, ni aux messages plein de fautes... |
|
|
|
00
|
|
|
#37 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 1 508 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#38 |
|
Membre Expert
![]() Eleveur de cornichons Inscription : juin 2002 Messages : 1 077 ![]() |
Le magazine de ce mois est l'un des plus réussis je trouve. Les thèmes abordés sont vraiment tous intéressants. Merci
Nas' |
|
|
00
|
|
|
#39 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 435 ![]() |
Absolument fantastique, le design est parfait, en lisant, ça nous donne envie d'en télécharger un autre.
Mieux que les newsletter, qui ma foi, je pense doievnt être remodeler Félicitations et bon courage pour la suite
"When you can measure what you are speaking about, and express it in numbers, you know something about it; but when you cannot measure it, when you cannot express it in numbers, your knowledge is of a meager and unsatisfactory kind; it may be the beginning of knowledge, but you have scarcely in your thoughts advanced to the state of Science, whatever the matter may be." Lord Kelvin - 1883. |
|
00
|
|
|
#40 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
vraiment c'est une mine d'or votre magazine !!!! je suis infographiste débutant, et c'est une sources d'info très pratique merci beaucoup !!!J'ai une petite question cependant, je ne connais votre site avec son magazine que depuis peu de temps, il y a-t-il un moyen de se procurer les numéros précédent? Je n'ai pas trouvé sur le site. D'aance merci et bonne jourée a tous Jeckill13 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com