|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 2 ![]() |
J'ai un petit problème avec Access: j'ai une table (1) avec des records dans un sens et je voudrais créer une requête qui me met les records dans l'autre sens comme la table (2).
Table (1) ResourceID Language Level 1 English Mother tongue 1 French Basic 1 Spanish Excellent 2 Italian Excellent 2 German Excellent 2 French Mother tongue 3 Dutch Basic 3 French Mother tongue 4 English Mother tongue 5 French Mother tongue 5 Farsi Excellent 5 English Excellent 5 Dutch Basic 5 Spanish Excellent 6 French Mother tongue Table (2) ResourceID Language Level 1 English Mother tongue French Basic Spanish Excellent 2 Italian Excellent German Excellent French Mother tongue 3 Dutch Basic French Mother tongue 4 English Mother tongue etc… |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() |
Bonjour d'abord.
Citation:
As tu essayé de créer ta requête avec l'assistant ? Edit : c'est pas bien d'éditer ton message pendant que je réponds ![]() As tu essayé avec une requête analyse croisée ??
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour
Dans les sources Access tu trouveras dans la rubrique Requête ceci : http://access.developpez.com/sources...QLLigneColonne, qui répondra à ton problème. Une petite recherche t'aurait donné les réponses adéquates. Les rédacteurs mettent à votre disposition des sources, autant en profiter. Starec |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com