|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 248 ![]() |
Bonjour
Mon contexte: serveur installé en mode full. Je me retrouve avec une base temporaire tempdb dont les 3 segments (default, system et log) sont sur le device "master" de 4 Mo (créé lors de l'install). Bien évidemment, ce volume est insuffisant et je dois redéfinir le(s) device(s). Sybase recommande dans son support de cours, de créer 3 nouveaux devices séparés pour :
Dois-je utiliser le mirroring ? Comment alors passer de configuration "un device" en "trois devices" et assigner chacun à un autre segment ? Merci msomso |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 293 ![]() |
Et bien dans l'immédiat, je te conseil de créer un new device avec
Code :
Code :
ALTER DATABASE tempdb ON tempdbdev2='100M' Il faut que je trouve de nouveau les syntax a ce sujet. |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
Merci,
j'ai utilisé ta commande en indiquant mes 3 nouveaux devices: Code :
Dans le même interface, j'ai enlevé le lien avec le device master pour mes segments de la base temporaire. Pouviez-vous me dire si c'est correct et comment le faire (quelles commandes utiliser) par script ? Merci msomso |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre du Club
Bjr
En fait, je crois que j'aurais dû utiliser quelque chose comme: Code :
Merci msomso P.S. Un petite question: comment télécharger/installer facilement la doc complète d'utilisateur d'ASE 15.02 (référencera, administrateur, tunning, transact, ...) ? |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
La doc Sybase est disponible en "pack" depuis sybase.subscribenet.com (si tu as accès - si tu n'as pas accès il faut demander à la personne dans ton organisation qui a accès pour télécharger les codes Sybase...).
Michael
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Merci,
je dois le demander en effet à notre client qui détient la licence. msomso |
|