|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 180 ![]() |
Bonjour,
j'ai un problème bizarre, Dreamweaver me freeze tout le systeme (Windows XP Pro SP2) et ce façon tout à fait aléatoire, que je travaille sur un petit site ou un gro site... je travaille en réseau, c'est peut-être aussi une raison, je ne sais pas, j'ai lu qu'il pouvait arriver ce genre de freeze lors de transferts ftp mais là ce n'est pas çà, il freeze un peu n'importe quand... j'ai noté que celà se produit lorsque j'ai un navigateur ouvert (IE7 ou FF2)... Si vous avez eu cette desagreable experience et que vous l'avez solutionné celà m'interesse grandement Cordialement,
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Florent DiedlerÉtudiant Inscription : août 2005 Messages : 3 720 ![]() |
Ca ne m'est jamais arrivé... essaye de reinstaller DW ou alors ton PC plante (virus, spyware...)
Qui ne tente rien n'a rien ! Ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort !! Mon projet ZELDA en C++/Allegro http://www.tutoworld.com - Le Forum - Mes ressources Dotnet (cours, sources, tutos) -------------------------------------------- + + = ![]() Ne pas oublier le Tag !
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 018 ![]() |
Pareil
- Antivirus - Defrag - Vérif du disque - reinstallation DW
N1bus Modérateur Web / PHP Aucune demande technique ne sera traitée par MP . Merci PHP/GD : Génération d'un code-barre Code 39 FCKEditor : Modifier la largeur des listes déroulantes PHP/e-Commerce : Installation d'une solution de paiement en ligne SIPS-ATOS |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 180 ![]() |
Salut,
Désolé, je déterre un sujet qui commencait à s'enfoncer, je n'ai pas résolu le problème malgré une recherche approfondie, on dirait que je suis seul au monde dans ce cas de figure Dreamweaver 8.0.2 Profil utilisateur Active Directory avec ou sans redirection de dossiers (Application data...) Gèle total du système de façon aléatoire si et uniquement si un navigateur est ouvert en même temps (FF2/IE7). Le gèle ne se produit pas particulièrement sur un CTRL+S ou sur une activité FTP Il peut arriver que le système se dégèle après 2 minutes comme il peut arriver que le gèle dure plus longtemps et que je soit obligé de faire un HARD RESET Bonne fêtes de fin d'année et meilleurs voeux 2008
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com