|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 95 ![]() |
bonjour à tous
je voulais simplement savoir si quelqu'un aurait entendu parler d'un plugin pour notepad++ prenant en compte le langage SAS, car il n'est pas compris dans la liste de langages par défaut de cet éditeur, pourtant très complète en vous remerciant bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 95 ![]() |
re !
bon et bien tout simplement j'ai découvert la fonction de paramétrage des langages personnalisés intégrée à notepad++, je pense que je vais m'en contenter ^^ bonne journée à tous ! PS : en faisant des recherches, j'ai également appris que l'on pouvait définir des nouveaux langages "à la main" en XML dans le fichier "userDefineLang.xml", à condition de bien connaître les balises nécessaires et leurs options. Je n'ai pas approfondi cette piste, mais cela donnera surement des idées à certains |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
Voici un lien vers un fichier pour la colorisation syntaxique. http://hafniumcity.com/notepad_color.php Bonne journée Christophe |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Stéphane Consultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 1 797 ![]() |
j'ai fait un truc in french qui l'explique
Coloration syntaxique des logiciels statistiques dans Notepad++
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com