|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Inscrit
Je débute en trucs costauds et voila plusieurs jours que je m'acharne sur RecursiveArrayIterator ... Je n'ai trouvé aucun bouquin qui n'en parle et je n'arrive pas à me servir de la documenation éfficacement. Attention, cette interface objet n'est incluse que depuis 5.2 et quelques si je me souviens bien.
Est-ce-que vous pouvez m'aider à comprendre la démarche pour comprendre la documenation s'il-vous-plaît ? Sinon, vous pouvez tenter votre chance sur mon probleme mais j'ai peur que vous ne perdiez trop de temps en vain ... Les objets : classe abstractModel contient un tableau protected pour usage avec __get() et __set(). Tout les autres Model étendent la classe précédente et l'usage de leurs propriétés est donc le même. Les états Chaque objet peut avoir d'autres objets dans son tableau, on a donc des tableaux de propriétés du genre : Code :
Le but : Pouvoir faire : Code php :
Bien, sur, j'en ai plein d'autres comme ca a faire ... Ce qui m'aidera le plus est qu'on me donne des astuces comme le parcours que je dois faire dans la doc ... Nottez que j'implemente deja pas mal d'iterateurs en tout genres, mais toujours a deux ou trois niveaux maximum et avec pointeur manuel ... Si quelqu'un en a besoin, je peux fournir mes sources mais je suppose que le problême est clairement posé en attendant. Merci d'avance ....
Q: Dois-je haïr et cogner sur Microsoft ? R: Non, vous n'êtes pas obligé. Non pas que Microsoft n'est pas écoeurant, mais il y avait une culture hacker bien avant Microsoft et il y en aura une bien après que Microsoft aura été de l'histoire ancienne. Toute énergie dépensée à haïr Microsoft serait mieux employée par vos compétences et votre passion. Écrivez du bon code, cela brisera suffisamment Microsoft sans polluer votre karma. Comment devenir un hacker ? par Eric Steven Raymond |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
je n'arrive pas bien à saisir ton but si tu pouvais un peu éclaircir ce point
Sinon pour les gros travaux, mais je vais sans doute me faire lyncher, je préfère une solution plus costaude du genre java (WebObjects) |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 657 ![]() |
Salut,
Un PDF qui devrait t'interesser : http://somabo.de/talks/200504_php_qu...the_masses.pdf La doc n'est effectivement pas facile a comprendre, c'est pourquoi je te conseille de regarder plutôt des tutoriaux et des exemples de code si tu veux comprendre le principe. Quant à ton exemple, si j'ai bien compris tu cherches à faire quelque chose comme ça : Code :
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inscrit
Merci infiniement, le document et le code d'exemple m'ont vraimment aidé.
(Comme quoi google codesearch est encore jeune ....) Par contre, je n'ai pas encore reussi a faire un filtrage d'objet puisque l'iterateur ne peut pas s'empecher d'iterer dedans ... La doc me sera utile puisque je compte surcharger quelques methodes de l'iterateur. Merci encore et a bientot ![]() PS: Je pnese que ce code a sa place dans 'vos meilleurs code sources'.
Q: Dois-je haïr et cogner sur Microsoft ? R: Non, vous n'êtes pas obligé. Non pas que Microsoft n'est pas écoeurant, mais il y avait une culture hacker bien avant Microsoft et il y en aura une bien après que Microsoft aura été de l'histoire ancienne. Toute énergie dépensée à haïr Microsoft serait mieux employée par vos compétences et votre passion. Écrivez du bon code, cela brisera suffisamment Microsoft sans polluer votre karma. Comment devenir un hacker ? par Eric Steven Raymond |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com