|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
Bonjour,
J'essaie de lire des fichiers AVI, j'ai installé le lecteur VLC et quand je lis un AVI avec, j'entends le son, et je ne vois pas l'image (parfois seulement quand je clique sur la fenêtre de vidéo, bizarre) Une idée sur la question ? Merci d'avance
Cordialement, elitost(Eric Reboisson) SpringSource Certified Spring Professional Certifié SCWCD J2EE 5.0 Certifié SCJP J2SE 5.0 Certifié ITIL Foundation Responsable : FAQ Maven 2 , FAQ SCM Autres : Site web Developpez , Mon site personnel , Mon CV Twitter : Suivez moi sur Twitter |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() |
quel est le codec video utilisé dans les fichiers posant problème ?
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Comment puis je vérifier ça ?
Cordialement, elitost(Eric Reboisson) SpringSource Certified Spring Professional Certifié SCWCD J2EE 5.0 Certifié SCJP J2SE 5.0 Certifié ITIL Foundation Responsable : FAQ Maven 2 , FAQ SCM Autres : Site web Developpez , Mon site personnel , Mon CV Twitter : Suivez moi sur Twitter |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Étudiant Inscription : juin 2006 Messages : 83 ![]() |
Normalement tu peux configurer la méthode de rendu vidéo avec la plupart des lecteurs. J'utilise Kaffeine sur Kubuntu, mais je pense que c'est pareil avec ubuntu. Tu vas dans la configuration du logiciel, dans le coin vidéo (moteur xine) et normalement tu devrais avoir toute une liste de méthodes de rendu. Suffit de les tester toutes jusqu'à trouver celle(s) qui fonctionnent. Pour ma part sur le tas y'en a que un ou deux de corrects, les autres font foirer, vidéo noire ou déformée, ou ralentissements.
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() |
Citation:
Je retesterai ce soir. En attendant , je clos le sujet. Merci à tous et bonne journée.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com