|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
Bonjour,
J'ai un PC avec 2 partitions, l'une sous Windows XP et l'autre en Ubuntu avec lancement multiboot GRUB. Est il possible sous Ubuntu de booter ma partition Windows ? Ou de faire cohabiter les 2 pour switcher de l'un à l'autre ? Je dirais que non, mais parfois je suis surpris des possibilités atteintes de nos jours... Si c'est possible merci d'avance de m'expliquer comment, ou de me donner quelques pistes. Merci d'avance
Cordialement, elitost(Eric Reboisson) SpringSource Certified Spring Professional Certifié SCWCD J2EE 5.0 Certifié SCJP J2SE 5.0 Certifié ITIL Foundation Responsable : FAQ Maven 2 , FAQ SCM Autres : Site web Developpez , Mon site personnel , Mon CV Twitter : Suivez moi sur Twitter |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 689 ![]() |
Cela est possible avec des machines virtuelles.
Tu peux regarder du côté de vmware, Xen, Qemu, par exemple. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Je souhaiterais démarrer ma partition existante de Windows, sans repartir de zéro avec une marchine virtuelle.
C'est possible ?
Cordialement, elitost(Eric Reboisson) SpringSource Certified Spring Professional Certifié SCWCD J2EE 5.0 Certifié SCJP J2SE 5.0 Certifié ITIL Foundation Responsable : FAQ Maven 2 , FAQ SCM Autres : Site web Developpez , Mon site personnel , Mon CV Twitter : Suivez moi sur Twitter |
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : juin 2004 Messages : 5 850 ![]() |
C'est possible : http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=341152
Mais oublie l'idée de rebooter en natif sinon tu passe ton temps à réactiver windows
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() |
Citation:
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() Inscription : juin 2004 Messages : 5 850 ![]() |
Nan c'est l'inverse justement.
Citation:
Citation:
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() |
ok, je vais essayer ça dès que possible.
Merci bcp et bonne journée.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com