|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour,
Question à notre vieux Marc Lussac, quel OS tu utilises tout les jours.? ![]() hihih c'est tout
¤------------------------------------------------------------------- |لا تبكي يا بُـنية، فإن الله مانع أباك... | Trd :"Ne pleure pas ma petite fille, Dieu protége ton père" Le prophet Mohammed. | L'effet developpez.com : ->geek| It is man's ability to remember that sets us apart. We are the only species concerned with the past. Our memories give us voice. They bear witness to history so that others |might learn. So they might celebrate our triumphs and be warned of our failures. ¤------------------------------------------------------------------- |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
NetBSD sans server X, tout en ligne de commande c'est le plus geek d'entre nous (sinon il est sous windows comme toute personne censée! (ouais je troll mais mon rang est un troll à lui tout seul alors bon
)ps: il doit lire pas loin de 500 messages par jour quand il est en petite forme mais si tu crois qu'il passe sur la taverne... |
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
Citation:
c'est mon système préféré... que j'utilise sur presque tous mes serveurs |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com