|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 11 ![]() |
bonjour
j ai decide de me mettre a linux mais je rencontre quelques difficultes en effet l installation s est bien deroule mais qd l ecran de demarrage du chargement du systeme se lance celle ci commence a se charger puis se bloque j ai appuye sur la touche esc pour voir la provenance du probleme mais celle ci ne reagit pas j ai fait et refait l installlation plusieurs fois mais rien n y fait la distribution installee est linux mandriva 2007 je vous donne ma config carte mere asus p5w dh de luxe memoire vive 2048 carte graphique asus geforce en 7900 256 mo 1 disque dur ide 320 go ou j ai decide d installer linux 2 disques durs sata ou j ai installe windows xp en attente de votre reponse et merci d avance pour votre aide cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Bernard SIAUDEnseignant Inscription : novembre 2003 Messages : 4 400 ![]() |
Bonjour
1) Pour avoir plus d'informations, demande un boot non graphique. 2) Si tu as du matériel très récent, teste avec la 2008.0 qui en est déjà à la RC. Moi, j'ai la bêta1 ou 2 suivant les PC : elle marche. Il y a déjà eu des retours d'expérience comme quoi elle marche mieux que le reste sur des nouvelles configurations.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com