|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre expérimenté
![]() ![]() |
Bonsoir, j'utilise la classe TextField pour afficher des nombres à l'écran à des positions données...
Le code suivant fonctionne Code :
Par contre, si je veux décaler tous les textFields en faisant comme ci-après, ca n'affiche plus rien... ????????????????????????????????? Code :
Quelqu'un y comprend quelquechose ???? Merci d'avance et ++ JC
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 232 ![]() |
tu as vérifié que les textes ont bien été créés, en faisant par exemple :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 126 ![]() |
Hummm... je pencherais pour un problème de cast... tu est sûr du typage de centerX?
essaye un: Code :
... |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre expérimenté
![]() ![]() |
Merci, je vais tester ça ce soir et vous dirai si cela résoud mon prob...
ps: merci aux modos pour le changement de titre (non explicite j'en conviens) Par contre, comment on fait pour utiliser "trace" avec un projet qui cause à PHP et qui est utilisé en swf dans une page HTML... Voici mon code pour appeler le swf Code :
Merci encore ++ JC
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre expérimenté
![]() ![]() |
Resalut
En fait en affichant xx et yy, j'ai vu que le xx ne pose pas de problèmes mais c'est le yy xx = 422; xx - 5 = 417; Mais yy = 160; yy+10 = 16010; Je pige pô car les variables utilisées sont toutes de type Number... Une idée ??????????? ++ JC EDIT, C'EST RESOLU Voici le code qui marche Code :
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 126 ![]() |
C'était donc ça!
Juste pour dire: Number(10), ça a pas trop de sens. Par contre tu as raison de caster le reste. Enfin, tu devrais te demander pourquoi ta valeur yy est castée String... parce que si tu t'atendais à un nombre, c'est que tu as un problème quelque part, et que le pansement que tu as fait fonctionne, mais tu risques d'avoir d'autres bugg ailleurs... Bon courage |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com