|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : juillet 2007 Messages : 690 ![]() |
Bonjour à tous !
C'est la deuxième fois que je butte sur ce bug (une fois dans le tuto d'askeet et maintenant !) En fait, je crée un formulaire (ajout de commentaire) qui utilise le helper Javascript, ce formulaire est censé apparaitre quand un utilisateur clique sur 'add a comment', l'utilisateur rempli le formulaire, le soumet : son commentaire est directement affiché sur la page (magie de ajax Mon problème est que j'ai tout bon sauf la dernière étape, le commentaire s'affiche mais le lien vers le formulaire n'apparait plus. Je suis obligé de faire un refresh de ma page pour le voir apparaitre. Quelqu'un à t il une idée de ce que sa peut être ???? Ps : voici mon code Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() |
C'est normal ton lien est hors du formulaire. Met le entre form_remote_tag et </form>.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : juillet 2007 Messages : 690 ![]() |
Quelque chose me dérange ....
Bon, si je met mon lien dans le formulaire, il ne sera pas apparent car mon formulaire est en display:none. Et ce qui me dérange est que j'ai téléchargé le source du tuto et il semble bien fonctionné. Problème de config ???? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() |
Donc met le lien en dehors du div updateDiv.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
BRAVO MONSIEUR !
Une explication pour ce fonctionnement ? Ps : tu as le droit de me dire va lire la section AJAX INTEGRATION dans le symfony book |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
![]() |
Non, mais si tu comprends pas c'est que tu ne vois pas le mechanisme
En fait le résultat de la soumission met à jour le div updateDiv, ce qui remplace son contenu |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
J'avais deviné qu'il y avait remplacement, mais je croyait que le form serait reloadé avec la partie ajoutée. En tous les cas, MERCI BEAUCOUP pour ton aide !
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 1 ![]() |
salut à tous!
j'ai creé un formulaire d'inscription avec symfony, j'utilise le CRUD comme generator, ce ke je veux c'est faire la vérification des champs avec ajax (controle de saisie) j'ai creé le script avec du java script et puis je ne sais pas comment l'utiliser avec symfony, si quelqu'un peut m'expliqué les etapes ke je vais suivre je serai reconnaissante |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 38 ![]() |
ils exitent dejas dans symfony un module de vérification des champs il suffit juste de t'en servir c'est simple et clair.
http://trac.symfony-project.com/wiki..._project/trunk ce projet de test te permet de constater qu'il est très simple de le faire. |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2009 Messages : 117 ![]() |
Je relance ce topic, car j'aimerai savoir comment faire en symfony pour verifier les donnés sans le rechargement de page, est ce que c'est comme avec du PHP Core il faut faire un fichier js à coté et faire la vérification avec les noms des formulaires... Ou symfony a simplifié les choses avec l'helpers javascript...
J'aimerai bien avoir plus de détails sur cette helper, si ca vous dérange pas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com