|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2004 Messages : 10 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite savoir s'il est possible de partager un fichier programme .adp sur un réseau sans avoir le message : "La base de données XXX sera ouverture en lecture seule car un événements suivants s'est produit : Le fichier est verrouillé pour empêcher les modifications des autres utilisateurs ...." J'ai réalisé un test avec un fichier mdb, je n'ai pas le message. Je suis en Access 2000. Si il y a un bienfaiteur pour m'aider .... ? Merci d'avance de votre contribution. Alain. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Bonjour, ta base de donnes est tel divise en deux, frontal contenant formulaire et requete, et Back end contenant les tables?
Si oui verifie que le fichier est bien partage en ecriture. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 928 ![]() |
bonjour,
un programme adp utilise une base de donnée SQL server donc il n'y a pas de fichier Backend mais une base de donnée SQL SERVER. sinon une raison possible est que le fichier avec les formulaires est mis dans un dossier commun. il faut donc mettre chaque applicatif sur chacun des postes. Bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2004 Messages : 10 ![]() |
Je vais créer un programme .vbs pour copier le fichier .adp sur le répertoire du poste client afin de diffuser toujours la dernière version.
A+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com