|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 5 ![]() |
bonjour,
J'ai un probleme, j'ai inseré une image dans un pdf via la fonction $pdf->Image('logo.jpeg',20,10,38); si j'affiche mon pdf dans mon navigateur avec la fonction : $pdf->Output() , tous se passe bien !! par contre , si je l'enregistre dans un dossier avec la fonction : $pdf->Output($chemsavepdf,'F') il m'est alors impossible de lire le fichier pdf généré. Si je retire l'image de mon pdf en supprimant la ligne $pdf->Image('logo.jpeg',20,10,38); Tous fonctionne Quelqu'un aurai t'il une idée ?? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() |
salut, ton problème est étrange, pourrais-tu envoyer ton code, stp ???
Celui qui marche et celui qui ne marche pas ... ++ JC
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
Code :
avec $pdf->Output(); ca fonctionne pour des raison de securité, j'ai remplacer mon LOG, PASS et IPSRV mais j'ai bien mes bonne variable sur le serveur FTP, le fichier est créé mais illisible. |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
J'ai changé mon image et ca a fonctione ???
Jusqu'a quand ??? si quelqu'un a une idée sur ce qui c'est passé ??? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() |
Tu n'as que changé l'image ??? ou tu as changé d'autres choses pour que cela fonctionne ???
++ JC
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
J'avais changé juste l'image ( j'ai mis une image jpg a la place de jpeg!!!!)
J'ai refait des tests ce matin, le fonctonnement partait aléatoire, de temps en temps, ca fonctionne, j'ai bien mon image dans mon pdf et j'arrive a l'ouvrir, a d'autre moment, impossible d'ouvrir le pdf généré. Quelqu'un a t'il une idée ?? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 600 ![]() |
Quand tu travailles en local (exemple avec WAMP5), est-ce que ça marche à tous les coups ?
Car j'ai le souvenir d'un hébergeur d'un de mes clients qui avait son espace FTP pas très fiable. C-à-d parfois les transferts fonctionnaient, parfois pas. Sans raison particulière... Donc, du coup, je ne peux pas m'empêcher de penser à cette raison pour ton cas, puisque ton script de génération de pdf utilise le protocole FTP pour aller sauver le document sur le serveur... C'est peut-être une piste ?
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
le serveur ftp est chez moi,
je ne pense pas que ca vienne de la car si je créé mon pdf sans image, je n'ai aucun probleme !!! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com