|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 11 ![]() |
Bonjour,
Je dois créer un formulaire ainsi qu'un sommaire où apparaitra toutes les erreurs. Ce formulaire sera utilisé par une douzaine de personnes (voir les documents et notes ci-joints). J'ai déjà des tables créées dans ACCESS et le formulaire dans Excel. À votre avis, serait-il mieux de le faire avec Excel ou Access ? Pour programmer les exceptions, devrai-je utiliser VBA ? Merci de votre aide. Acaly |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() |
Alors, pour amorcer les réponses....
Je dirais tout d'abord (et sans aucun doute) que c'est Access que tu dois employer ... mais cela n'engage que moi.... et je crois que j'ai un parti pris ![]() Premièrement, tes exceptions, tu les traites avec la commande Secondement, ton rapport, tu le créés avec un état, - la partie du haut de ton rapport (A1:BC7) feront partie de l'entête de ton rapport - les parties "Dimanche, le 15..." feront l'objet d'un regroupement (entête de groupe) - et enfin, le tableau se situera dans la partie "Détail" Voilà, c'est un point de vue qui devrait fonctionner assez simplement.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour
Il faut être cohérent, si tes tables sont dans Access, utilise les formulaires Access, et en plus tu gagneras en temps de traitement. Comme tu auras plusieurs utilisateurs, un peu de lecture s'impose : http://dolphy35.developpez.com/artic.../basesreseaux/ Starec |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com