Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > Cognos
Cognos Forum d'entraide Cognos : Impromptu, Powerplay, transformer,...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 10/09/2007, 18h11   #1
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Cognos 8 erreur DPR-ERR-2077

Bonjour,

Je rencontre cette erreur qd je tente d'executer l'état, la validation est pourtt bonne, toutes les requetes me retournent les bonnes données mais l'execution global ne marche pas. Le message retourné est le suivant :

DPR-ERR-2077

Échec de la demande, car le service de production de rapport associé n'est pas disponible.
Remontée des informations de suivi du gestionnaire : [the_dispatcher] com.cognos.pogo.handlers.performance.PerformanceIndicationHandler [the_dispatcher] com.cognos.pogo.handlers.logic.ChainHandler [service_lookup] com.cognos.pogo.handlers.engine.ServiceLookupHandler [load_balancer] com.cognos.pogo.handlers.logic.ChainHandler [lb_forwarder] com.cognos.p2plb.clerver.LoadBalanceHandler [reportservicechain] com.cognos.pogo.handlers.logic.ChainHandler [warp_with_authenticate] com.cognos.pogo.handlers.logic.ChainHandler [do_warp] com.cognos.pogo.handlers.logic.ChainHandler [warpmta] com.cognos.pogo.reportservice.ReportServerHandler

Avez vs une idée d'où cela peut provenir?
Merci d'avance
linda_t est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 11/09/2007, 08h36   #2
Candidat au titre de Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
tu étais passé par la knowledge base?

Description:

Running a report returns error DPR-ERR-2077

Error Message:

DPR-ERR-2077 The request failed because the associated report service process is unavailable.

Environment:

All

Root Cause:

Report has a graph using a query that has "Processing" set to "Database Only".

Solution:

In Report Studio, for any queries that are used by a graph, make sure Processing is set to Default or Limited Local.
ukanoldai est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 11/09/2007, 08h48   #3
Membre éclairé

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Salut,

Je ne suis pas sûr que chez cognos, ils apprécient les copier / coller de leur base de connaissance sur un forum en libre accès.

L'accès à la base de connaissance cognos est réservée aux clients payant un support, les documents qui s'y trouvent ne sont, à mon avis, pas libres de droits.
brunolf est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 11/09/2007, 10h03   #4
Membre habitué

Détails du profil
Informations forums :
Citation:
Envoyé par brunolf Voir le message
Salut,

Je ne suis pas sûr que chez cognos, ils apprécient les copier / coller de leur base de connaissance sur un forum en libre accès.

L'accès à la base de connaissance cognos est réservée aux clients payant un support, les documents qui s'y trouvent ne sont, à mon avis, pas libres de droits.
En effet, c'est le cas.
En ce qui concerne le message d'erreur, il est générique. Sans avoir des détails, il est difficile de s'y prononcer.
Sinon, il peut être utile de consulter le document "Troubleshooting guide" qui se trouve dans
C:\Program Files\cognos\c8\webcontent\documentation\fr\ug_cr_trbls.pdf
en cas d'erreur avant même d'entrer en contact avec le support.
xoninkara est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h10.

Partenaires

Hébergement Web