|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 1 ![]() |
bonjour,
Débutant en flash j'essaye de faire un flou sur un objet. je charge une image avec la fonction createEmptyMovieClip. Puis j'applique un flou sur l'image avec image.filters = [new BlurFilter(20, 20, 2)]; Et ca ne marche pas !! Alors que si je mets un clip sur mon anim et que j'applique la même fonction cela marche... Est-ce que quelqu'un peut m'aider. Merci par avance !
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 12 ![]() |
Voici le code.
var img:MovieClip = this.createEmptyMovieClip("img", this.getNextHighestDepth()); this.createEmptyMovieClip("img", this.getNextHighestDepth()); img.loadMovie("2.jpg"); import flash.filters.BlurFilter; import flash.display.BitmapData; img.filters = [new BlurFilter(20, 20, 2)]; J'ai testé this.filters = [new BlurFilter(20, 20, 2)]; et la ca marche mais sur toute l'anim ! je cale grave. Merci
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||||
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 126 ![]() |
C'est parce que tu appliques le filtre juste après avoir lancé le chargement du clip. Or, à ce moment là, le clip n'est pas encore chargé. Tu as un problème de synchronisation... pour t'en convaincres, essaye, comme ça ça marche:
Code :
Code :
Il faut que tu crées un évènement du genre "quand le clip est chargé, alors seulement tu appliques le filtre". Ce que je ne crois pas que tu puisses faire avec un loadMovie(). Mais par contre tout à fait réalisable avec un MovieClipLoader(). Code :
En fait, il ne faut jamais oublier qu'un chargement prend du temps. Même s'il parrait instantané. De plus, si tu bosses sur ton disque dur, mais qu'après tu mets en ligne, n'oublie pas que ce temps de chargement sera signifiant. |
||||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 12 ![]() |
Merci beaucoup pour votre aide précieuse !!!!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com