|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 77 ![]() |
Bonjour à tous,
Au démarrage de OSX (10.4.10) il m'arrive régulièrement de retrouver dans la corbeille un répertoire «recovery files». Celui-ci contient des fichiers que j'ai récemment supprimés. Je précise que j'ai aucun utilitaire de récupération de fichier installé actuellement. Pourquoi OSX restaure ces fichiers? Merci et bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut,
C'est peut être tout simplement parce que justement tu as un utilitaire de récupération.
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Je n'es jamais utilisé ce genre de logiciel sur mon mac....
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Est-ce que tu as un logiciel de Back up ou de gravure ?
Sinon as-tu encore des fichiers dans ce dossier, si oui, quoi comme fichier ?
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
Aucun logiciel de back up et seulement toast pour la gravure...
Dans le répertoire il y a des fichiers que j'ai supprimés avant le redémarrage... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
J'ai fais vite fait une petite recherche, et il est possible que ça vienne de Toast.
(Mais pas sur)
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
J'en doute fortement et d'ailleurs j'utilise ce logiciel extrêmement rarement....
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre régulier
J'ai trouvé le pourquoi http://docs.info.apple.com/article.h...en/mh2267.html
Mais c'est bizarre car cela arrive souvent et mes applications plantent rarement... Cela ce produit systématiquement à chaque fois que j'utilise iWeb... |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 75 ![]() |
J'ai parfois «recovery files» en allumant l'ordinateur alors que avant de l'éteindre j'ai vidé la corbeille.
Cela peut-il venir du fait que je navigue entre PC et Mac avec ma clé USB ? En branchant ma clé USB sur PC (configuré pour afficher les dossiers cachés) il m'arrive de supprimer trashes et autres fichiers qui apparaissent et qui ont été installés par Mac. Ensuite en rebranchant ma clé USB sur Mac celui-ci réinstalle les fichiers précédemment supprimés. Si je supprime un dossier ou une musique de la clé puis avant d'éteindre le Mac je vide la corbeille à l'allumage je retrouve «recovery files». Je ne peux pas certifier que cela me le fait systématiquement. C'est en lisant ce tuto j'ai fait ce rapprochement. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com