|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 142 ![]() |
bonjour,
je commence à me mettre plus sérieusement à Flash et l'Action Script et je voudrai réalisé une "visionneuse" toute simple. j'ai les liens de mes images dans un fichier xml que je récupère au début de mon appli. en cliquant sur les boutons gauche et droit je parcoure tout simplement mon xml, jusque là ça fonctionne et ma console m'affiche les bons liens. ce qui ne fonctionne pas, c'est le changement d'image. Je dois cliquer deux fois de suite pour que ça marche. une fois sur deux je n'ai pas d'image alors que le lien est bon. quelqu'un voit-il une explication? voilà mon code Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 232 ![]() |
salut,
déjà pour commencer, je pense qu'il serait plus simple que tu indexes d'un coup, au debut, dans un tableau tous tes liens pour charger les images. exemple : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
merci pour ta réponse mais malheureusement le probleme reste le même, d'autant plus qu'il me semble que lorsque je charge le fichier xml dans mon objet chargement_xml, j'obtiens déjà un tableau.
je poste le nouveau code. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre habitué
et si tu fais :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
Ca marche?
Si oui, ca aurait été plutôt correct de dire un ptit merci, non ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
oui merci ça fonctionne, mais le problème ne venait pas du tout de là en fait. Ca bloquait plus tôt dans mon animation.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com