|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
bonjour,
Je suis tombé par le hasard du forum, sur comment piloter Excel depuis SAP. Du coup un de mes besoin régulier de mes clients est revenu à la surface de ma mémoire. Je voudrai pouvoir effectuer l'opération suivante depuis CO-PA. j'exécute un reporting. Je l'exporte sous Excel via les fonctions OLE en générant une page pour ne caractéristique que l'utilisateur Fixe. Est-ce que cela vous semble réalisable (je suis en 4.7 actuellement) et si oui comment à votre avis procéder ? Merci de vos lumières, Philippe |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Morgan BourgeoisInscription : août 2003 Messages : 1 730 ![]() |
Citation:
---------------------------------------------------- Consultant technico-fonctionnel SAP logistique - Mon site sur developpez --------------------------------------------------- Anakin Skywalker turn to the Dark Side after his failed attempt to upgrade R/2-D2 to R/3-D2. |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
Et comment faire ?
L'objectif est qu'aujourd'hui et avec les moyens que nous avons, il faudrait que j'arrive à rendre les reporting de CO-PA plus intégré à Excel Et donc comment faire ? Merci d'avance, Philippe |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Morgan BourgeoisInscription : août 2003 Messages : 1 730 ![]() |
Ce sont les reporting standards ou de spécifiques ?
---------------------------------------------------- Consultant technico-fonctionnel SAP logistique - Mon site sur developpez --------------------------------------------------- Anakin Skywalker turn to the Dark Side after his failed attempt to upgrade R/2-D2 to R/3-D2. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() |
Dans CO-PA, par nature, il n'existe pas de reporting Standard. C'est du report paineter adapté au custo de CO-PA (transaction KE35 and Co)
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com